Je voudrais savoir si se site est fiable
imahypebeast
-
5 févr. 2018 à 16:12
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 5 févr. 2018 à 16:53
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 5 févr. 2018 à 16:53
A voir également:
- Je voudrais savoir si se site est fiable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 458
5 févr. 2018 à 16:53
5 févr. 2018 à 16:53
BONJOUR à toi également!!!
Ca craint..
https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/97798
Pas étonnant.. Site anonyme, ni CGV (Terms&Conditions) ni de Mentions Légales(Legals).
Des % de réductions incrédibles..
Verdict: site POURRI.. Et la CB risque de se faire 'violenter'..
A+
Ca craint..
https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/97798
Pas étonnant.. Site anonyme, ni CGV (Terms&Conditions) ni de Mentions Légales(Legals).
Des % de réductions incrédibles..
Verdict: site POURRI.. Et la CB risque de se faire 'violenter'..
A+
Needix59
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
65
Modifié le 5 févr. 2018 à 16:23
Modifié le 5 févr. 2018 à 16:23
Bonjour !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations relatives au site: adidasyeezysboost.fr
Fréquentation du site internet
Le site adidasyeezysboost.fr a un faible trafic sur Internet ce qui signifie qu'il est peu fréquenté ou récent.
Nom de domaine
L'enregistrement du domaine n'est pas masqué ce qui signifie que le propriétaire du site ne dissimule pas son identité. Toutefois, les données du whois ne sont pas contrôlées, le propriétaire du site peut donc indiquer une fausse identité.
Ancienneté du nom de domaine
le site adidasyeezysboost.fr a une date de création inférieure à 4 mois. Les sites de contrefaçon ont une durée de vie très courte. Un site récent associé à d'autres critères peut presenter un risque contrefaçon.
Établissement physique
Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.
Popularité sur les réseaux sociaux
Le site adidasyeezysboost.fr a une faible popularité sur les réseaux sociaux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà, moi j'éviterai, mais ce n'est que mon avis.
sources : https://www.contrefacon.fr/
Informations relatives au site: adidasyeezysboost.fr
Fréquentation du site internet
Le site adidasyeezysboost.fr a un faible trafic sur Internet ce qui signifie qu'il est peu fréquenté ou récent.
Nom de domaine
L'enregistrement du domaine n'est pas masqué ce qui signifie que le propriétaire du site ne dissimule pas son identité. Toutefois, les données du whois ne sont pas contrôlées, le propriétaire du site peut donc indiquer une fausse identité.
Ancienneté du nom de domaine
le site adidasyeezysboost.fr a une date de création inférieure à 4 mois. Les sites de contrefaçon ont une durée de vie très courte. Un site récent associé à d'autres critères peut presenter un risque contrefaçon.
Établissement physique
Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.
Popularité sur les réseaux sociaux
Le site adidasyeezysboost.fr a une faible popularité sur les réseaux sociaux.
Voilà voilà, moi j'éviterai, mais ce n'est que mon avis.
sources : https://www.contrefacon.fr/