Colis saisi douane demande de témoignage
Résolu
Nelnel11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerai avoir le témoignage de personnes qui se sont déjà retrouvées face à un colis saisi par la douane pour «suspicion de contrefaçon » . Que c’est t il pasSer par la suite ? Quels ont été les sanctions et le dénouement de votre cas ?
J’aimerai avoir le témoignage de personnes qui se sont déjà retrouvées face à un colis saisi par la douane pour «suspicion de contrefaçon » . Que c’est t il pasSer par la suite ? Quels ont été les sanctions et le dénouement de votre cas ?
A voir également:
- Colis saisi douane demande de témoignage
- Suivi colis - Guide
- Dhgate douane - Forum Consommation & Internet
- Risques Douane Contrefaçon ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Si la contre façon est avérée, le colis sera détruit et serez susceptible d'avoir une amende.
Si la contre façon est avérée, le colis sera détruit et serez susceptible d'avoir une amende.
Nelnel11
Merci , sais tu l’es amendes varient entre combien et combien
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 871
Je crois que vous risquez une amende dont le montant est compris entre une et deux fois la valeur de l'objet de la fraude...