Problème PayPal

ohitica Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - Modifié le 4 févr. 2018 à 13:22
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 févr. 2018 à 09:54
Bonjour,

J'ai effectué un achat sur internet , suite à un problème, le vendeur m'a remboursé sans souci le 16 décembre. 2017
Le souci c'est que Pay pal ne m'a toujours pas remboursé!
Après 3 entretiens téléphoniques, ils ont fini par retrouver la transaction, mais ils m'ont demandé d'attendre 30 jours, ce que j'ai fait...puis d'aller vérifier auprès de ma banque...ce que j'ai fait ...2 fois!!!
Puis courrier le 11 janvier , un conseiller paypal va me rappeler dans les 24h pour régler le problème!!!!
Nous sommes le ...3 février 2018 et bien entendu aucune nouvelle...
Je me sens démunie et je ne sais plus quoi faire excepté dénoncer la malhonnêteté de ce service partout
où je le pourrais.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2018 à 07:45
Bonjour @ohitica

Navré des difficultés que vous semblez rencontrer avec notre service !
Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre mail associé à votre compte PayPal, que je le transmettre à notre service client ?

Merci d'avance et belle journée.
0
***@***
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290 > ohitica
5 févr. 2018 à 09:54
Bonjour ohitica

Pour communiquer à nicolaspaypal les éléments, il te faut te connecter à ton compte CCM et lui envoyer un MP

Là (en toute logique, le forum étant public) ton adresse mail est automatiquement supprimée (ce afin qu'elle ne soit récupérée par les robots collecteurs d'adresses en vue de spams ! )

@+
0