Est-ce fiable fash-stop
oobaBraniak
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et déjà j'ai une question super importante à poser et, ce serait sympa si je pourrais avoir des réponses :) !
Voilà, j'aimerais acheter des vêtements sur www.fash-stop.com et j'ai pas mal de doute sur ce dernier, car en surfant sur le net et en posant pas mal de questions concernant le site, je n'ai trouvé aucun commentaire rapportant que ce site est bon ou pas.
Please, aidez-moi!
Voilà, j'aimerais acheter des vêtements sur www.fash-stop.com et j'ai pas mal de doute sur ce dernier, car en surfant sur le net et en posant pas mal de questions concernant le site, je n'ai trouvé aucun commentaire rapportant que ce site est bon ou pas.
Please, aidez-moi!
A voir également:
- Est-ce fiable fash-stop
- Stop 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Windows stop code - Guide
- Est ce que cdiscount est fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Si ce site, ne possède pas de CGV (ou qu'elles sont traduites de façon grossière) s'il fait des remises "époustouflantes" sur des marques connues et bien tu as tout intérêt à passer ton chemin....
@+
Si ce site, ne possède pas de CGV (ou qu'elles sont traduites de façon grossière) s'il fait des remises "époustouflantes" sur des marques connues et bien tu as tout intérêt à passer ton chemin....
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!!
Site ayant la sale g.. du site anonyme où il ne fait pas bon venir acheter (Problèmes à la clé..)..
Pas de Terms of Use ni de Legals..
Un 'about us' plus que creux, seule info invérifiable, le site prétend se trouver à N.Y.
Site visiblement bâclé par des feignants pressés d'encaisser (Avant de disparaitre..)..
Bof, pas très engageant.. A éviter...
A+
Site ayant la sale g.. du site anonyme où il ne fait pas bon venir acheter (Problèmes à la clé..)..
Pas de Terms of Use ni de Legals..
Un 'about us' plus que creux, seule info invérifiable, le site prétend se trouver à N.Y.
Site visiblement bâclé par des feignants pressés d'encaisser (Avant de disparaitre..)..
Bof, pas très engageant.. A éviter...
A+