Besoin de vos conseils
lucia921
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Modifié le 7 nov. 2018 à 15:14
lucia921 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 11:23
lucia921 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 11:23
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
7 nov. 2018 à 15:32
7 nov. 2018 à 15:32
Bonjour
S'agit il bien de ceci? ('LAREVOLTE' trouvé à partir du # SIREN indiqué aux CGV..)
https://www.societe.com/societe/larevolte-797495553.html
Si oui alors la 'boutique' est en activité.. Site de droit français donc protection des divers Codes dont celui de la Consommation
5 ans d'ancienneté, un bon point..
Les CGV ne sont pas complètement à jour (Articles de l'ancien Code Conso par ex.). Mais peu importe..
Il est recommandé de lire les CGV (Par ex. possibilité de remplacer un article par un autre si indisponible..).
Pour le reste (Réactivité du SAV, disponibilité, qualité..) on ne sait dire..
Il est probable que l'on trouve les mêmes articles moins chers chez les chinois (Mais temps de livraison long + éventuellement douane.. SAV chinois totalement absents... Vendeurs parfois escrocs.).
L'avantage ici c'est que tu as un interlocuteur dans TON pays et que la Garantie Légale de Conformité s'applique.. Et pas de tracasseries avec la Douane..
A+
S'agit il bien de ceci? ('LAREVOLTE' trouvé à partir du # SIREN indiqué aux CGV..)
https://www.societe.com/societe/larevolte-797495553.html
Si oui alors la 'boutique' est en activité.. Site de droit français donc protection des divers Codes dont celui de la Consommation
5 ans d'ancienneté, un bon point..
Les CGV ne sont pas complètement à jour (Articles de l'ancien Code Conso par ex.). Mais peu importe..
Il est recommandé de lire les CGV (Par ex. possibilité de remplacer un article par un autre si indisponible..).
Pour le reste (Réactivité du SAV, disponibilité, qualité..) on ne sait dire..
Il est probable que l'on trouve les mêmes articles moins chers chez les chinois (Mais temps de livraison long + éventuellement douane.. SAV chinois totalement absents... Vendeurs parfois escrocs.).
L'avantage ici c'est que tu as un interlocuteur dans TON pays et que la Garantie Légale de Conformité s'applique.. Et pas de tracasseries avec la Douane..
A+
lucia921
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
12 nov. 2018 à 11:23
12 nov. 2018 à 11:23
[UPDATE]
Retour d'expérience sur le site Dealy.com :
J'ai bien reçu ma commande dans les délais. Je confirme que le site :
- envoi ses produits de France
- le SAV est lui aussi Français
- le délai de livraison est de quelques jours
- la qualité est top
Retour d'expérience sur le site Dealy.com :
J'ai bien reçu ma commande dans les délais. Je confirme que le site :
- envoi ses produits de France
- le SAV est lui aussi Français
- le délai de livraison est de quelques jours
- la qualité est top
7 nov. 2018 à 15:51
Alors, je me suis permise de les appeler à leur numéro gratuit (que je n'avais pas vu avant). Ils ont l'air sérieux et m'ont confirmé qu'ils avaient lancé le site il y a deux semaines.
Du coup, je viens de passer une commande. Je vous en dirai des nouvelles. Mais pour le moment RAS.
Encore merci,
Lucie.