A voir également:
- Menaces de pirater mon compte Facebook.
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 23:29
4 mai 2012 à 23:29
Bonsoir,
Que votre ami suive les indications de cette fiche
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
la police ne s'occupe pas de piratage de comptes facebook.
Pour protéger votre compte, maintenez Windows à jour, un navigateur moderne (Internet Explorer 9, Opera 11.6, firefox 12, etc), un antivirus à jour, et un mot de passe compliqué.
mais n'oubliez pas que la plus grosse faille de sécurité de Windows, et du navigateur internet ... c'est l'utilisateur!
Ne téléchargez pas n'importe quoi, ni ne cliquez n'importe où, ni n'allez sur des sites illégaux/louches.
Le piratage de compte se fait bien souvent par la diffusion d'un malware.
Que votre ami suive les indications de cette fiche
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
la police ne s'occupe pas de piratage de comptes facebook.
Pour protéger votre compte, maintenez Windows à jour, un navigateur moderne (Internet Explorer 9, Opera 11.6, firefox 12, etc), un antivirus à jour, et un mot de passe compliqué.
mais n'oubliez pas que la plus grosse faille de sécurité de Windows, et du navigateur internet ... c'est l'utilisateur!
Ne téléchargez pas n'importe quoi, ni ne cliquez n'importe où, ni n'allez sur des sites illégaux/louches.
Le piratage de compte se fait bien souvent par la diffusion d'un malware.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
5 mai 2012 à 08:45
5 mai 2012 à 08:45
Je rajouterai que aprés les tentatives qu' on a fait pour choper mon compte , la seule solution que j' ai pu trouver efficace, c'est d' aller dans les options de securité du compte et d epasser en mode HTTPS (securisé), plus eu de probleme depuis!