Attention arnaque VIAGOGO.com

revoltegirl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 14 nov. 2018 à 10:52
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 14 nov. 2018 à 10:57
Bonjour,
j'ai commandé le 28 septembre 2018 2 billets de concert pour Metallica (num de commande 18252929. Les billets sont payés et l'argent a été retiré quelques jours après la commande.
1 mois plus tard ne voyant pas ma commande arrivé j'ai decidé de les revendre sur le site. D'après un e-mail recu, ils ont été revendus le 30 octobre 2018 et ont me dit que je serais remboursé dans les 8 jours apres l'enlevement ce que je ne trouve pas normal et de plus je ne vois pas pourquoi je devrais payer des frais de livraison imaginaire (40€ par billet). Sachant que je n'ai rien recu.
Je trouve qu'ils ont été très rapide pour retirer l'argent des billets et très long pour le remboursement. Je veux etre remboursé le plus vite possible avec la totalité que j'ai payé (330.63€).
Merci de votre reponse. Si quelqu'un connais les demarches.

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
14 nov. 2018 à 10:57
Bonjour,

Il n’y a pas de miracle pour faire le forcing, car le site n’est pas basé en France, donc pas la même juridiction.
Ensuite, la prochaine fois, avant d’aller acheter tout et n’importe quoi sur internet, aller voir s’il ny a pas des avis sur le site en question.
Car pour ce qui est de viagogo, ce ne sont pas les avis qui manque sur le forum.
Et vous auriez je pense passé votre chemin.
Donc maintenant, je vous invite à aller voir les divers sujets existant pour voir ce qu’il y est dit.

A plus.
0