Attention arnaque VIAGOGO.com
revoltegirl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018
-
14 nov. 2018 à 10:52
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 14 nov. 2018 à 10:57
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 14 nov. 2018 à 10:57
A voir également:
- Viagogo metallica
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- LIGHT IN THE BOX ARNAQUE ET CONTREFAçON ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 062
14 nov. 2018 à 10:57
14 nov. 2018 à 10:57
Bonjour,
Il n’y a pas de miracle pour faire le forcing, car le site n’est pas basé en France, donc pas la même juridiction.
Ensuite, la prochaine fois, avant d’aller acheter tout et n’importe quoi sur internet, aller voir s’il ny a pas des avis sur le site en question.
Car pour ce qui est de viagogo, ce ne sont pas les avis qui manque sur le forum.
Et vous auriez je pense passé votre chemin.
Donc maintenant, je vous invite à aller voir les divers sujets existant pour voir ce qu’il y est dit.
A plus.
Il n’y a pas de miracle pour faire le forcing, car le site n’est pas basé en France, donc pas la même juridiction.
Ensuite, la prochaine fois, avant d’aller acheter tout et n’importe quoi sur internet, aller voir s’il ny a pas des avis sur le site en question.
Car pour ce qui est de viagogo, ce ne sont pas les avis qui manque sur le forum.
Et vous auriez je pense passé votre chemin.
Donc maintenant, je vous invite à aller voir les divers sujets existant pour voir ce qu’il y est dit.
A plus.