Delai de livraison

Olive8 -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir comment suivre mon colis depuis basketzone. J'ai commandé il y a plus de une semaine et toujours rien. Le paiement lui est passé . Dois je m'inquièter ?

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Il s'agit de ce site ?
https://fr.basketzone.net/

La traduction sur le site est plus que moyenne mais le site n'a pas l'air d'être une arnaque.
Si oui, essaie de les contacter par message sur Facebook ou par mail : shop@basketzone.net.
Sinon, en termes de mails, as-tu reçu des informations complémentaires ? Validation de la commande ? Informations sur l’expédition ? Numéro de suivi ?
Tu as payé par Paypal ?
0
Olive8

J'ai bien reçu le mail de PayPal et aussi validation pour basketzone. Je ne me méfie pas du site j'avais déjà commandé mais la je n'ai pas de numéro de suivi
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Je te conseille de les contacter alors pour en savoir plus sur l'état de ta commande.
0
Olive8

Merci pour les renseignements. Je vais les contacter par Facebook. Normalement je devrais avoir une réponse dans la journée. Merci encore bonne journée.
0

Pas de souci.
Tiens nous au courant de la suite.
Bonne fin de journée.
0