Création de Plate-Forme de Streaming Légale
Pumba3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
Modifié le 13 nov. 2018 à 02:01
MPMP10 Messages postés 42188 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 13 nov. 2018 à 20:31
MPMP10 Messages postés 42188 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 13 nov. 2018 à 20:31
A voir également:
- Créer sa plateforme de streaming
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Plateforme de photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
MPMP10
Messages postés
42188
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
16 237
Modifié le 13 nov. 2018 à 08:30
Modifié le 13 nov. 2018 à 08:30
Bonjour ,
Cette phrase ne donne pas envie de vous aidez " donc les leçons de vie , concernant les pisses-froid , vous pouvez vous les garder car je n'y prêterais pas attention. " .
De plus vous faites allusion à des films (que vous possédez) sur lequel vous n'avez pas les droits déjà pour commencer donc pour la légalité sa semblent compromis.
" cette idée est un coup de génie qui peut apporter une énorme manne financière. "
Oui mais en fait non pour la manne financière c'est cuit avec des films sur lequel vous n'avez aucun droit.
" Il n'y a qu'à voir l'argent que génère Netflix. "
Oui mais eux ils sont déboursés des sommes astronomiques pour le droit à la diffusion légale ...
Cette phrase ne donne pas envie de vous aidez " donc les leçons de vie , concernant les pisses-froid , vous pouvez vous les garder car je n'y prêterais pas attention. " .
De plus vous faites allusion à des films (que vous possédez) sur lequel vous n'avez pas les droits déjà pour commencer donc pour la légalité sa semblent compromis.
" cette idée est un coup de génie qui peut apporter une énorme manne financière. "
Oui mais en fait non pour la manne financière c'est cuit avec des films sur lequel vous n'avez aucun droit.
" Il n'y a qu'à voir l'argent que génère Netflix. "
Oui mais eux ils sont déboursés des sommes astronomiques pour le droit à la diffusion légale ...
13 nov. 2018 à 19:46
De plus c'est la premiere fois de ma vie que je pose une question sur un forum et quand je vois les réponses des gens lorsque je regarde les commentaires sur les réseaux sociaux ou forums , je me rends compte que ça insulte de partout et c'est une méthode que je trouve abjecte.
Aussi tu le parles de film mais je n'ai pas dit que je voulais partager des films loin de là , surtout que la place est déjà prise par des gros bonnets comme Netflix et Cie.
Je parlais dans ce cas des bd/manga/comics mais pas de film tu as mal compris , c'est pourtant clair. Je te remercie de ta réponse.
13 nov. 2018 à 20:31