Ioffer problème
Luz27D
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
-
24 févr. 2017 à 15:04
Licorna0202 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 12:37
Licorna0202 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 12:37
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
24 févr. 2017 à 21:23
24 févr. 2017 à 21:23
Bonjour
Le pire est à craindre avec ce IOffer si peu recommandable..
Si le vendeur a disparu de la plateforme IOffer c'est qu'il y a problème (Escroc..).
A+
Le pire est à craindre avec ce IOffer si peu recommandable..
Si le vendeur a disparu de la plateforme IOffer c'est qu'il y a problème (Escroc..).
A+
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
24 févr. 2017 à 18:50
24 févr. 2017 à 18:50
Bonsoir,
Je ne suis pas sure d'avoir compris le problème dans son intégralité.
Est-ce que la fiche du vendeur a été supprimée parce que la vente était terminée ? (comme sur les sites de ventes privées).
Le colis est-il parti pour être suivi ?
Je ne suis pas sure d'avoir compris le problème dans son intégralité.
Est-ce que la fiche du vendeur a été supprimée parce que la vente était terminée ? (comme sur les sites de ventes privées).
Le colis est-il parti pour être suivi ?
Luz27D
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
26 févr. 2017 à 18:11
26 févr. 2017 à 18:11
Enfaite le vendeur a expédié mon colis mais deux jours après sa fiche à etait supprimé donc en gros il ne vent plus Rien et plus aucune communication le problème cst que sur 17track mon suivis est introuvable donc cst bizarre ?!
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
>
Luz27D
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
26 févr. 2017 à 18:39
26 févr. 2017 à 18:39
Bonsoir,
Il est sûr que le principal problème est la non possibilité de suivre le colis.
Mais y avait-il une date de fin de vente du vendeur qui aurait pu expliquer de ne plus voir les offres de celui-ci sur le site de Ioffer ?
Il est sûr que le principal problème est la non possibilité de suivre le colis.
Mais y avait-il une date de fin de vente du vendeur qui aurait pu expliquer de ne plus voir les offres de celui-ci sur le site de Ioffer ?
Luz27D
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
27 févr. 2017 à 08:58
27 févr. 2017 à 08:58
Franchement je sais pas mais le vendeur était sur le site depuis 5 ans je sais vraiment si je vais le recevoir ou pas puisque le colis est introuvable ...
Kal123456
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 26 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2018
26 août 2018 à 15:11
26 août 2018 à 15:11
Bonjour je déterre le sujet... Je rencontre le même problème.
Avez vous reçu votre commande ?
Avez vous reçu votre commande ?
Luz27D
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 24 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
26 août 2018 à 15:36
26 août 2018 à 15:36
Wouais
Licorna0202
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
13 nov. 2018 à 12:37
13 nov. 2018 à 12:37
Bonjour moi j'ai le même souci commander passer payement accepter le colis à était expédier et la depuis hier sais écrit vendeur à était supprimer et le suivi marche mais je c pas quoi faire car je peu pu contacter le vendeur
26 févr. 2017 à 18:13