Ioffer problème

Luz27D Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Licorna0202 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec Ioffer je vous explique enfaite j'ai commandé sur Ioffer le payement a etait accepté etc... puis environ 5 jours après c'est écrit "Vendeur Mark Expédier" mais apres la fiche du vendeur est supprimé et sur track17 mon colis est introuvable donc je voudrais savoir comment sa se passe et si je me suis fais avoir ou cst normale merci de me répondre!

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Le pire est à craindre avec ce IOffer si peu recommandable..

Si le vendeur a disparu de la plateforme IOffer c'est qu'il y a problème (Escroc..).

A+
2
Luz27D Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui mais le vendeur était très bien noté 98% d'avis positifs et de très bon commentaire donc cst ca le problème
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
Bonsoir,
Je ne suis pas sure d'avoir compris le problème dans son intégralité.
Est-ce que la fiche du vendeur a été supprimée parce que la vente était terminée ? (comme sur les sites de ventes privées).
Le colis est-il parti pour être suivi ?
0
Luz27D Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Enfaite le vendeur a expédié mon colis mais deux jours après sa fiche à etait supprimé donc en gros il ne vent plus Rien et plus aucune communication le problème cst que sur 17track mon suivis est introuvable donc cst bizarre ?!
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Luz27D Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Il est sûr que le principal problème est la non possibilité de suivre le colis.
Mais y avait-il une date de fin de vente du vendeur qui aurait pu expliquer de ne plus voir les offres de celui-ci sur le site de Ioffer ?
0
Luz27D Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Franchement je sais pas mais le vendeur était sur le site depuis 5 ans je sais vraiment si je vais le recevoir ou pas puisque le colis est introuvable ...
0
Kal123456 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour je déterre le sujet... Je rencontre le même problème.
Avez vous reçu votre commande ?
0
Luz27D Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Wouais
0
28
 
jai eu la meme chose et jai recu un foulard a la place de 3 paire de chaussure
0
Licorna0202 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour moi j'ai le même souci commander passer payement accepter le colis à était expédier et la depuis hier sais écrit vendeur à était supprimer et le suivi marche mais je c pas quoi faire car je peu pu contacter le vendeur
0