Ioffer problème
Luz27D
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Licorna0202 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Licorna0202 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec Ioffer je vous explique enfaite j'ai commandé sur Ioffer le payement a etait accepté etc... puis environ 5 jours après c'est écrit "Vendeur Mark Expédier" mais apres la fiche du vendeur est supprimé et sur track17 mon colis est introuvable donc je voudrais savoir comment sa se passe et si je me suis fais avoir ou cst normale merci de me répondre!
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Le pire est à craindre avec ce IOffer si peu recommandable..
Si le vendeur a disparu de la plateforme IOffer c'est qu'il y a problème (Escroc..).
A+
Le pire est à craindre avec ce IOffer si peu recommandable..
Si le vendeur a disparu de la plateforme IOffer c'est qu'il y a problème (Escroc..).
A+
Luz27D
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Oui mais le vendeur était très bien noté 98% d'avis positifs et de très bon commentaire donc cst ca le problème
Bonsoir,
Je ne suis pas sure d'avoir compris le problème dans son intégralité.
Est-ce que la fiche du vendeur a été supprimée parce que la vente était terminée ? (comme sur les sites de ventes privées).
Le colis est-il parti pour être suivi ?
Je ne suis pas sure d'avoir compris le problème dans son intégralité.
Est-ce que la fiche du vendeur a été supprimée parce que la vente était terminée ? (comme sur les sites de ventes privées).
Le colis est-il parti pour être suivi ?