UPS/ Statut du colis : le destinaire n’est plus en service, l’adresse a été corr
Sledgehammer6920
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je me fait livrer un colis en point relais et j’ai reçu un mail d’UPS en me disant que « le colis est programmé pour une livraison demain » et lorsque je regarde le statut du colis dans le suivi il est noté « le destinataire n’est plus en service, l’adresse a été corrigée »
Qu’est ce que cela signifiie ?
Que je vais finalement recevoir le colis chez moi parce que le point relais n’est plus en activité ou est-ce autre chose ?
Merci d’avance pour votre aide !
Je me fait livrer un colis en point relais et j’ai reçu un mail d’UPS en me disant que « le colis est programmé pour une livraison demain » et lorsque je regarde le statut du colis dans le suivi il est noté « le destinataire n’est plus en service, l’adresse a été corrigée »
Qu’est ce que cela signifiie ?
Que je vais finalement recevoir le colis chez moi parce que le point relais n’est plus en activité ou est-ce autre chose ?
Merci d’avance pour votre aide !
A voir également:
- L'adresse est requise
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet