Je suis mineur et je joue au paris sportif HELP
AustiDruc36
takagi - 28 nov. 2018 à 14:43
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 août 2017
takagi - 28 nov. 2018 à 14:43
A voir également:
- Betclic mineur
- Parier en ligne sans avoir 18 ans - Meilleures réponses
- Créer un compte betclic mineur - Meilleures réponses
- Créer un compte betclic mineur - Forum - Vos droits sur internet
- Paris sportifs mineurs - Forum - Vos droits sur internet
- J'ai déposer de l'argent sur Betclic alors que je suis mineur - Forum - Vos droits sur internet
- B.p.mineurs@gmail.com ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Code 3ds betclic - Forum - Jeux vidéo
7 réponses
shizukalinka
3 juin 2017 à 21:43
- Messages postés
- 1318
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2020
3 juin 2017 à 21:43
Bonsoir,
Quand on devient accro à quelque chose, à une drogue, à du tabac, à des jeux, ça commence toujours par de petites quantités, de petites sommes. L'écart de jour ou jour est minime, mais au fil du temps ça augmente ... donc inutile d'attendre d'en arriver là, et autant arrêter de suite tout jeu ! Vous n'êtes certes pas majeur, mais vous êtes assez grand pour vous en rendre compte ...
Quand on devient accro à quelque chose, à une drogue, à du tabac, à des jeux, ça commence toujours par de petites quantités, de petites sommes. L'écart de jour ou jour est minime, mais au fil du temps ça augmente ... donc inutile d'attendre d'en arriver là, et autant arrêter de suite tout jeu ! Vous n'êtes certes pas majeur, mais vous êtes assez grand pour vous en rendre compte ...
Bonjour je te préviens je ne suis pas pour ces pratiques MAIS je vais quand même t'aider a la place d'un compte NICKEL prend une Transhcash et tu n'a ps besoin d'une carte d'identité
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis à peu près dans la même situation, j'ai désespérément essayer d'ouvrir un compte Betclic mais je n'arrive vraiment pas à passer cet étape de rib...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
3 juin 2017 à 18:25
- Messages postés
- 34227
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 mai 2022
3 juin 2017 à 18:25
Bonjour
Laisse tomber ces m... de jeux et les 'arrangements douteux à la mords-moi-le-nœud'.. Et oriente toi vers une vie plus 'saine'..
Et mes parents sont pas trop d'accord pour mettre la leur, car 50 ans ils sont un peu erronés et dépassés de certaines choses.
Disons qu'ils ont les pieds sur terre EUX..
A+
Laisse tomber ces m... de jeux et les 'arrangements douteux à la mords-moi-le-nœud'.. Et oriente toi vers une vie plus 'saine'..
Et mes parents sont pas trop d'accord pour mettre la leur, car 50 ans ils sont un peu erronés et dépassés de certaines choses.
Disons qu'ils ont les pieds sur terre EUX..
A+
AustiDruc36
3 juin 2017 à 21:05
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 août 2017
3 juin 2017 à 21:05
J'ai moi même les pieds sur terre mais je parlais pas dans ce sens la pour eux...
Austidruc jaimerais te contacter si tu vx bien contact moi sur cette email ***@***
4 juin 2017 à 14:27
5 juin 2017 à 16:25
Après, que vous vous foutiez pas mal des éventuels conseils donnés par les contributeurs, ça c'est votre problème ...
C'est juste que je prépare un petit capital pour mon avenir.
Parmi les petits capitaux que vous préparez pour l'avenir, n'oubliez donc pas d'en préparer un fait de politesse, de courtoisie et de respect (à commencer par vos parents) !