Dresslily

Meloow88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 13 janv. 2018 à 18:49
 Toto - 28 nov. 2018 à 10:16
Bonjour j'ai passer une commande il y a 2 jours sur le site de dresslily avec l'option envoie rapide 3-6 jours. J'aimerais savoir si ce site est fiable ou si il faut que j'annule ma commande?

3 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
13 janv. 2018 à 18:54
0
Meloow88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018
13 janv. 2018 à 19:20
Merci pour votre reponse je vais regarder.
0
J ai commandé sur le site.
1 mois de livraison !! Est ce que ne vous dit pas le site, c est que vous recevez des frais de douanes !!!
A payrer a la livraison ou apres la livraison.
Et oui vous recevez apres la livraison une lettre de votre transporteur ou de la douane!!
Pour une robe payer 120 euros c est 51 euros de frais a réglé en plus des frais de port.Est ca le site ne le vous dit pas.

Attention a la surprise!!
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 445
3 mai 2018 à 19:49
Re:

Il est pourtant clair que ce site est localisé hors U.E, Cf Terms&Conditions:

The user agrees to DressLily.com's web terms and conditions and acknowledges that they are subject to, governed by and interpreted in accordance with the laws of Hongkong,

Une expédition effectuée à partir d'un pays hors territoire douanier de l'U.E est théoriquement soumise au paiement de la TVA calculée sur marchandise + port, Parfois une 'taxe parafiscale' s'y ajoute (Pour certains types de produits..). Pour l'instant rien d'anormal.. Maintenant le transporteur rajoute des 'frais de transitaire' qui normalement sont à charge de celui qui a 'contracté' le transport. Là ce n'est pas normal..

A+
0
Bonjour dressily est une grosse arnaque, j'ai commandé une veste, je leur signale avec photo à l'appui et demande de remboursement un défaut évident épaulette cousue de travers, ils m'envoie 100 point à valoir sur une prochaine commande sur leur site. Sile de voleurs...
0