Achat de 2 billets, pour le match de foot Lille-LOSC - PSG, du 13 avril 2019, su

FranoiseLEVEQUE - 2 nov. 2018 à 11:48
Coco673 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 30 nov. 2018 à 22:33
Madame, Monsieur,

Souhaitant faire un cadeau marquant pour les 40 ans de mon gendre, et les 10 ans de mon petit-fils, passionné de foot, assistée par ma fille, j'ai effectué, une 1ère fois, mardi 30 octobre, une commande de ces 2 billets sur le site cité en objet. Le lendemain, n'ayant pas reçu d'accusé réception, je suis retournée sur ma commande qui ne semblait pas avoir été prise en compte (non finalisée ??) ; je l'ai donc complétée, mais lorsque j'ai voulu ressaisir les coordonnées de ma CB, il était noté "cette carte étant déjà utilisée par un autre compte, merci d'utiliser une autre carte". J'ai donc finalisé ma commande avec ma 2ème carte bancaire (carte pass)...et là, j'ai bien reçu l'accusé réception.
Pouvez-vous me dire, SVP, ce que signifie cette annotation par rapport à ma 1ère carte bancaire ? Vérification faite sur mon compte, ce montant n'a pas été débité à ce jour.
2ème problème, l'envoi de mes billets m'est annoncé pour la semaine précédant le match, alors qu'il m'aurait été agréable de les avoir pour février, mois de ces 2 anniversaires. Je viens de leur envoyer un message, via leur site....Je verrai bien si j'en reçois une réponse.
Ma question principale était aussi de savoir si je pouvais avoir confiance en ce site, quels étaient les retours que vous pouviez en avoir eus, et ce que vous me conseilliez de faire : dois-je maintenir ma commande, ou voir avec carrefour banque, si je peux faire opposition sur ce montant ?
D'avance, je vous remercie de votre réponse et de vos conseils.
Bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 Ambassadeur 14 459
2 nov. 2018 à 15:12
Bonjour

une commande de ces 2 billets sur le site cité en objet.

OK.. Mais on ne voit rien dans le titre.. Ne s'agirait il pas ENCORE de l'infâme Via Gogos?

Si c'est le cas la confiance n'est pas de mise.. Idem pour certains 'clones' basés à l'étranger..

En général avec ces sites pourris il n'est pas possible de modifier (Ou annuler..) quoi que ce soit. Le SAV est totalement absent, mis à part les robots recrachant la bouillie qu'on leur a injecté.

Les places arrivent peu de temps avant l'évènement (Quand elles arrivent..). Inutile de demander un envoi précoce, les robots ne comprendrons pas.

Les retours (si Via Gogos) sont nombreux et fort peu élogieux!

https://www.60millions-mag.com/2018/02/06/viagogo-le-coup-de-gueule-des-salles-de-concert-11568

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/viagogo

Etc etc..

Faire opposition sur une opération effectuée volontairement n'est pas recommandé! Si il y a un doublon sur les CB il y a possibilité de se faire rembourser sur une des 2 cartes.

A+
1
FranoiseLEVEQUE
2 nov. 2018 à 15:40
Merci beaucoup pour ces éléments de réponse ; dans la mesure, où vous ne parveniez pas bien à voir le nom du site sur lequel j'ai commandé ces billets, je vous le communique à nouveau ; il s'agit de StubHub.
Je profite de ce 2ème message pour vous informer que j'ai reçu une réponse au mail que je leur avais envoyé et qui répondait à mes 2 questions ; cependant, il me serait agréable que vous puissiez me dire si ce site est sérieux ou pas, si je dois en avoir des craintes. D'avance, merci, et bien cordialement.
1
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 14 459
Modifié le 2 nov. 2018 à 16:56
Re:

Je ne connais pas perso ce site. Mais il risque fort de présenter les mêmes types de défauts que l'horrible Via Gogos, mais sans doute un peu moins..

Prix outrageusement gonflés (Spéculation!)
Fiabilité des billets faibles (Doublons, triplons, fakes). Refoulement à l'entrée de l'évènement..
SAV absent opéré par des robots stupides.
Envoi des billets au dernier moment.
..................

Sa localisation aux USA implique qu'en cas de litige il n'y aura pas de recours autre que l'amiable..

Attention!! Ticket Bis = StubHub


https://fr.trustpilot.com/review/www.stubhub.com

https://www.mgbmag.fr/2016/05/24/viagogo-et-stubhub-declare-illegal-par-une-association-de-consommateurs-au-royaume-uni-0123/

https://lpclex.com/fr/tickets-billets/

https://fr.trustpilot.com/review/ticketbis.net

Etc etc..

En bref le site n'est pas trop recommandable..

A+
0
Coco673 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
30 nov. 2018 à 22:33
Bonsoir
Ne vous lancez pas avec ticketbis ou stubhub ! Arnaque grandiose !! J’ai acheté et payé deux billets pour Paul McCartney ! Rien !! Le néant !!! Aucunes réponses à mes mails ! Les abysses sont moins profonds !! Le concert est passé et moi j’ai perdu 567€ !!! Leurs images de jeunes premiers des stars up .... laissez moi rire !!! Voleurs !!! Voilà ce qu’ils sont !!!!
Coco
0