Commande en cours d'expédition et toujours pas reçu sur showroom privé
Aude
-
bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
J'ai effectué une commande il y a deux semaines sur le site showroom privé. Étant habitué aux commandes internet je n'aurais jamais pensé avoir de soucis seulement voilà ma commande qui devait arrivé il y a déjà une semaine n'est toujours pas là. J ai dépensé 100 euros et on me refuse un remboursement ! Ce site de voleur ne tenant pas ses engagements existe il une loi protégeant les consommateurs ? Comment puis-je retrouver mon argent ?
Merci d'avance.
Aude
Merci d'avance.
Aude
1 réponse
Bonjour,
Contacte en message privé l'intervenant de ShowroomPrivé en lui indiquant ton numéro de commande voir cette page voir aussi cette page, il faut devenir membre pour pouvoir envoyer des messages privés voir cette page.
Contacte en message privé l'intervenant de ShowroomPrivé en lui indiquant ton numéro de commande voir cette page voir aussi cette page, il faut devenir membre pour pouvoir envoyer des messages privés voir cette page.