Commande en cours d'expédition et toujours pas reçu sur showroom privé

Aude - 9 déc. 2018 à 10:29
bazfile Messages postés 56809 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 janvier 2025 - 10 déc. 2018 à 13:51
J'ai effectué une commande il y a deux semaines sur le site showroom privé. Étant habitué aux commandes internet je n'aurais jamais pensé avoir de soucis seulement voilà ma commande qui devait arrivé il y a déjà une semaine n'est toujours pas là. J ai dépensé 100 euros et on me refuse un remboursement ! Ce site de voleur ne tenant pas ses engagements existe il une loi protégeant les consommateurs ? Comment puis-je retrouver mon argent ?
Merci d'avance.
Aude

1 réponse

bazfile Messages postés 56809 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 janvier 2025 19 363
Modifié le 10 déc. 2018 à 13:53
Bonjour,
Contacte en message privé l'intervenant de ShowroomPrivé en lui indiquant ton numéro de commande voir cette page voir aussi cette page, il faut devenir membre pour pouvoir envoyer des messages privés voir cette page.
0