Renseignements sur un remboursement

Moi290614 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 15:41
sh21ab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 08:09
Bonjours j'ai effectuer un achat en ligne pour un article sur rue du commerce.
Après erreur de ma part j'ai tout de suite annuler la commande ai la somme à étais débiter sur mon compte. Je voudrais savoir quand l'argent sera remis sur mon compte j'ai payer par carte bancaire.
Car je voudrais refaire un achat mais en plusieur fois et non en une seule fois

Merci de votre réponse.

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
5 déc. 2018 à 17:45
Bonjour
il a 14 jours a partir de la date de la rétractation, si après cette date le site n'a pas remboursé, la somme (si tu est en France) est majorée des intérêts en vigueur
0
sh21ab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
8 déc. 2018 à 08:09
bonjour,
Pour ma part je suis dégouté de ce site,car en étant en Algérie j'ai commandé un article de rue du commerce le 27 /11/2018 avec une date de livraison estimée entre 04/12/2018 et le 05/12/2018.
le 28/11/2018 j'ai reçu l’émail me demandant les pièces justificatif que j'ai ensuite envoyé le 29/11/2018 (procédure normale) .mais le plus dérangeant c'est qu'apres avoir envoyé les documents scannés j'ai reçu cet email"Votre commande n°...................est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0 809 40 03 70 (service gratuit + prix appel).
Nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 19h, le samedi et le dimanche de 10h à 18h.
Cordialement,"
En étant en Algérie j'ai contacté mon ami pour les contacter(j'envoie toujours mes achats chez lui) mais après avoir essayé de les rejoindre toute la mâtiné il a fini par abandonner et j'ai annulé ma commande le 30/11/2018 et jusqu’à ce jour j'attends mon remboursement.
Je ne comprends pas comment il débite l'argent avant de demander les justificatifs !!!!!!!!!!
merci.
0