Renseignements sur un remboursement
Moi290614
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
5 déc. 2018 à 15:41
sh21ab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 08:09
sh21ab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 08:09
A voir également:
- Renseignements sur un remboursement
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
5 déc. 2018 à 17:45
5 déc. 2018 à 17:45
Bonjour
il a 14 jours a partir de la date de la rétractation, si après cette date le site n'a pas remboursé, la somme (si tu est en France) est majorée des intérêts en vigueur
il a 14 jours a partir de la date de la rétractation, si après cette date le site n'a pas remboursé, la somme (si tu est en France) est majorée des intérêts en vigueur
sh21ab
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018
8 déc. 2018 à 08:09
8 déc. 2018 à 08:09
bonjour,
Pour ma part je suis dégouté de ce site,car en étant en Algérie j'ai commandé un article de rue du commerce le 27 /11/2018 avec une date de livraison estimée entre 04/12/2018 et le 05/12/2018.
le 28/11/2018 j'ai reçu l’émail me demandant les pièces justificatif que j'ai ensuite envoyé le 29/11/2018 (procédure normale) .mais le plus dérangeant c'est qu'apres avoir envoyé les documents scannés j'ai reçu cet email"Votre commande n°...................est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0 809 40 03 70 (service gratuit + prix appel).
Nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 19h, le samedi et le dimanche de 10h à 18h.
Cordialement,"
En étant en Algérie j'ai contacté mon ami pour les contacter(j'envoie toujours mes achats chez lui) mais après avoir essayé de les rejoindre toute la mâtiné il a fini par abandonner et j'ai annulé ma commande le 30/11/2018 et jusqu’à ce jour j'attends mon remboursement.
Je ne comprends pas comment il débite l'argent avant de demander les justificatifs !!!!!!!!!!
merci.
Pour ma part je suis dégouté de ce site,car en étant en Algérie j'ai commandé un article de rue du commerce le 27 /11/2018 avec une date de livraison estimée entre 04/12/2018 et le 05/12/2018.
le 28/11/2018 j'ai reçu l’émail me demandant les pièces justificatif que j'ai ensuite envoyé le 29/11/2018 (procédure normale) .mais le plus dérangeant c'est qu'apres avoir envoyé les documents scannés j'ai reçu cet email"Votre commande n°...................est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0 809 40 03 70 (service gratuit + prix appel).
Nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 19h, le samedi et le dimanche de 10h à 18h.
Cordialement,"
En étant en Algérie j'ai contacté mon ami pour les contacter(j'envoie toujours mes achats chez lui) mais après avoir essayé de les rejoindre toute la mâtiné il a fini par abandonner et j'ai annulé ma commande le 30/11/2018 et jusqu’à ce jour j'attends mon remboursement.
Je ne comprends pas comment il débite l'argent avant de demander les justificatifs !!!!!!!!!!
merci.