Combien de temps mon colis va rester aux douanes
SatyreBoy
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai commandé sur le site PriceMinister un smartphone , il est arrivé jeudi 7 décembre à Paris en avion et j'ai reçu un numéro de suivi Colissimo qui est bloqué depuis Jeudi dernier sur *Votre Colis est prêt à être expédié il sera remis à la poste* et le statut de suivit et aussi toujours en *En Transit* je suppose que c'est la douane qui le garde longtemps , quand même depuis 5 jours , j'aimerai donc vos avis expériences perso s'il vous plait et selon quand est ce qu'il a des chances d'arriver.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Dédouanement terminé combien de temps pour recevoir
- Dédouanement terminé combien de temps pour recevoir mon colis - Meilleures réponses
- Colis bloqué en douane combien de temps - Meilleures réponses
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Colis Shein en dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
Donc pas Honkong, donc il y aura la de toute façon TVA + frais de douane et peut-être+ frais de dédouanement probable et ça peut couter cher.