Site vente du diable
Cochonnet85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche des consommateurs ayant un litige avec le site vente du diable non résolus
Je suis en litige avec ce site depuis plusieurs semaines pour non remboursement d une commande annulee par eux pour insuffisance de stock sauf qu' ils rechignent à me rembourser motif que leur service comptabilité est débordé. J envisage une action groupée en justice avec un certain nombre d internautes qui serait dans la même situation que moi. N hésitez pas me faire part de votre litige .
Cordialement
Je recherche des consommateurs ayant un litige avec le site vente du diable non résolus
Je suis en litige avec ce site depuis plusieurs semaines pour non remboursement d une commande annulee par eux pour insuffisance de stock sauf qu' ils rechignent à me rembourser motif que leur service comptabilité est débordé. J envisage une action groupée en justice avec un certain nombre d internautes qui serait dans la même situation que moi. N hésitez pas me faire part de votre litige .
Cordialement
A voir également:
- Site vente du diable
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
2 réponses
Cochonnet85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non pas Paypal. Paiement en plusieurs fois sans frais deux mensualités encaissées alors que la commande était annulée
Skynoze
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
222
Contacte dirèctement ta banque