Commande non reçu

Yoyo5912 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 22:42
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 8 déc. 2018 à 22:59
Bonsoir
Comme vous je n'ai pas reçu mon colis showroom commandé devait arrivé le 29 novembre et depuis le 1er decembre le colis ne bouge pas donc perdu il ne veul pas me rembourser alors que la moi jetait coincé j'ai du payer se que j'avais commende une 2eme fois par ce que je. Avait absolument besoin
La valeur et de plus de 300euro
Le site est à fuire j'ai commandé quand même pas mal dessus mais la c'est fini il traite vraiment très mal leur client c'est vraiment un site à fuire
Si quelqu'un sais comment me faire remboursé je vous remercie d'avance

1 réponse

Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 222
8 déc. 2018 à 22:59
Payement par Paypal ? Carte Bancaire ?
0