A voir également:
- Garantie darty telephone ecran cassé
- Assurance darty telephone ecran cassé - Meilleures réponses
- Garantie darty telephone - Meilleures réponses
- Garantie darty téléphone écran cassé - Forum - Consommation et internet
- écran cassé garantie marche? - Forum - Mobile
- Garantie darty casse - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Darty le contrat de non garantie - Forum - Vos droits sur internet
- Garantie DARTY info, intox ? - Forum - Matériel informatique
5 réponses
lfl_038
Bonjour,
Si on fait tomber appareil "seul" c'est considéré comme une négligence d'après le contrat, donc non couvert.
Si on tombe avec (comme moi dans les escaliers) alors cela semble couvert.
Si on fait tomber appareil "seul" c'est considéré comme une négligence d'après le contrat, donc non couvert.
Si on tombe avec (comme moi dans les escaliers) alors cela semble couvert.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
le mieux est que ce soit un tiers qui ai fait tomber ton appareil, auquel cas la garantie s'appliquera ( garantie Darty ou responsabilité civile du tiers )
Cordialement
le mieux est que ce soit un tiers qui ai fait tomber ton appareil, auquel cas la garantie s'appliquera ( garantie Darty ou responsabilité civile du tiers )
Cordialement
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Durant une randonnée au Canada, un de mes camarades est tombé suite à sa chute, je suis moi aussi tombée et l'écran de mon iphone s'est brisé.
Mon iphone est sous le pack assurance catégorie 3, est- ce que dans mon cas la garantie s'applique?
Durant une randonnée au Canada, un de mes camarades est tombé suite à sa chute, je suis moi aussi tombée et l'écran de mon iphone s'est brisé.
Mon iphone est sous le pack assurance catégorie 3, est- ce que dans mon cas la garantie s'applique?
aquach06
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- samedi 8 décembre 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2018
Bonjour
Voici ma dernière expérience (novembre 2018) avec la garantie 2 ans DARTY sur un smartphone iPhone 6S qui ne se chargeait plus avec seulement 13 mois d'utilisation. Il a été envoyé au service après vente de DARTY qui m'a retourné un devis de 237€ en précisant qu'il avait un problème d'afficheur (écran) et que la garantie était dénoncée car l'écran avait une "micro" rayure (je précise que je suis du genre maniaque). Après avoir téléphoné à leur service en leur précisant que j'etais étonné que ce soit l'écran alors que mon téléphone ne se chargeait plus, je me suis fait envoyer balader par la chef d'atelier, j'ai donc refusé le devis étant donné le montant astronomique et j'ai décidé d'en acheter un sur internet pour 30€ et en suivant un tuto je l'ai changé moi-même et à ma grande surprise le téléphone ne s'allumait toujours pas après l'avoir laissé en charge plusieurs heures. J'ai été voir un réparateur de téléphone de quartier et après lui avoir expliqué ma mésaventure, il a testé le téléphone et son diagnostic était le suivant : le nouvel écran que je venais de changer fonctionnait parfaitement et c'était juste la batterie du téléphone qui était hors service. Il me l'a changé pour 30€ et mon téléphone fonctionne parfaitement depuis 15 jours. Le réparateur m'a dit qu'il était fort probable que le service après vente de DARTY n'avait même pas ouvert et tester le téléphone ils ont juste cherché une raison "micro rayure" pour dénoncer la garantie. Alors juste un conseil à vous donner "FUYEZ CETTE ENSEIGNE DARTY" et par la même occasion celle de la FNAC qui est du même groupe ! Pour info je peux mettre en ligne leur super devis de réparation à ces voleurs !!! :oops:
Voici ma dernière expérience (novembre 2018) avec la garantie 2 ans DARTY sur un smartphone iPhone 6S qui ne se chargeait plus avec seulement 13 mois d'utilisation. Il a été envoyé au service après vente de DARTY qui m'a retourné un devis de 237€ en précisant qu'il avait un problème d'afficheur (écran) et que la garantie était dénoncée car l'écran avait une "micro" rayure (je précise que je suis du genre maniaque). Après avoir téléphoné à leur service en leur précisant que j'etais étonné que ce soit l'écran alors que mon téléphone ne se chargeait plus, je me suis fait envoyer balader par la chef d'atelier, j'ai donc refusé le devis étant donné le montant astronomique et j'ai décidé d'en acheter un sur internet pour 30€ et en suivant un tuto je l'ai changé moi-même et à ma grande surprise le téléphone ne s'allumait toujours pas après l'avoir laissé en charge plusieurs heures. J'ai été voir un réparateur de téléphone de quartier et après lui avoir expliqué ma mésaventure, il a testé le téléphone et son diagnostic était le suivant : le nouvel écran que je venais de changer fonctionnait parfaitement et c'était juste la batterie du téléphone qui était hors service. Il me l'a changé pour 30€ et mon téléphone fonctionne parfaitement depuis 15 jours. Le réparateur m'a dit qu'il était fort probable que le service après vente de DARTY n'avait même pas ouvert et tester le téléphone ils ont juste cherché une raison "micro rayure" pour dénoncer la garantie. Alors juste un conseil à vous donner "FUYEZ CETTE ENSEIGNE DARTY" et par la même occasion celle de la FNAC qui est du même groupe ! Pour info je peux mettre en ligne leur super devis de réparation à ces voleurs !!! :oops:
Utilisateur anonyme
En effet, c'est difficile de faire de la bonne publicité pour Darty.
Un de mes amis a payé une garantie en versant environ 500 euros pour un téléviseur de quelques milliers d'euros.
Son téléviseur ne fonctionne plus pour aller sur internet.
Il a contacté Darty à quelques reprises. La réponse est claire, il lui a été conseillé de s'acheter du Wi-Fi en externe et à ses frais. Darty ne se déplacera pas et ne réparera pas son téléviseur garanti.
Un de mes amis a payé une garantie en versant environ 500 euros pour un téléviseur de quelques milliers d'euros.
Son téléviseur ne fonctionne plus pour aller sur internet.
Il a contacté Darty à quelques reprises. La réponse est claire, il lui a été conseillé de s'acheter du Wi-Fi en externe et à ses frais. Darty ne se déplacera pas et ne réparera pas son téléviseur garanti.