Comment joindre Nikkogoods ?
natachalacour
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai commandee des verres à bières pour mon mari sur le site nikkogoods je leur envoi des messages pas de réponses rien je ne sais pas si ma commande.est partie quelqu un peut me dire comment les joindre merci
J ai commandee des verres à bières pour mon mari sur le site nikkogoods je leur envoi des messages pas de réponses rien je ne sais pas si ma commande.est partie quelqu un peut me dire comment les joindre merci
8 réponses
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour
URL exact du site?
A+ -
-
Bonjour.moi j'ai commandé un jouet.mais aucun renseignements sur la livraison et pas de réponse à mes mails.
-
Bonjour, j’ai commander aussi un manteau et c’est un site d’arnaque il a était créer en 2018 malheureusement on se fera pas rembourser et on aura pas le colis
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Commandé un drone à 69€ pour le noel de ma fille. Aucune expedition et aucune réponse également...
-
C'est un site qui porte bien son nom. Nikk.
Ils fraudrent des millions de personnes. Bien sûr aucune sanction contre ces sites qui se gavent sur des millions de consommateurs. -
RE ou ma commande n° 2018791891 il y a passé un moi et j'attends cette commande qui n'est jamais arrivée ,J'aimerais que vous me remboursiez au plus vite merci