Acces a mon compte badoo
le rescapé
-
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jais reçus un code pin par sms sur mon mobile malgres que je le met je ne peus pas avoir acces car je reçois code pine incorrecte
j aimerais bien recevoir le bon code sur mon nouveau mail car l ancien n est pas opérationnel
j aimerais bien recevoir le bon code sur mon nouveau mail car l ancien n est pas opérationnel
A voir également:
- Réinitialiser mon compte badoo
- Reinitialiser pc - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
3 réponses
Lu'
Afin que les différents membres (bénévoles je le rappele) de CCM puisse répondre au mieux à votre demande, il serait judicieux de la formuler avec un peu plus de politesse et de précisions.
Afin de vous aider voici un peu de lecture :
Merci de modifier votre message ou de le compléter et de tenir compte de ces remarques pour vos prochaines questions.
Cordialement,
Afin que les différents membres (bénévoles je le rappele) de CCM puisse répondre au mieux à votre demande, il serait judicieux de la formuler avec un peu plus de politesse et de précisions.
Afin de vous aider voici un peu de lecture :
Merci de modifier votre message ou de le compléter et de tenir compte de ces remarques pour vos prochaines questions.
Cordialement,
Bonjour .
Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM ,
il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie
telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " .
Merci d'avance et bonne journée .
Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM ,
il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie
telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " .
Merci d'avance et bonne journée .
Essaye de réinitialiser ton mot de passe badoo
https://badoo.com/fr/forgot/
entre juste ton mail pour voir