Achat Darty
Stef88888
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai acheté il y a 6 mois un refrigerateur americain chez darty, payement en 4 fois, le credit avait été accordé puisqu’ils m’avaient laissé partir avec mon achat.
On m’appel aujourdhui pour me dire que suite à une erreur de leur part le credit avait été finalement refusé et que je dois leur payer la totalité de l’achat.
En ont-ils le droit? Quel recours?
Merci
On m’appel aujourdhui pour me dire que suite à une erreur de leur part le credit avait été finalement refusé et que je dois leur payer la totalité de l’achat.
En ont-ils le droit? Quel recours?
Merci
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonsoir,
Vous aviez pris la carte de crédit darty ? Regardez sur vos relevés de banque de l'an dernier, s'il y a des prélévements en 4 fois qui correspondent à la somme. Sinon faudra vous en acquittez !
Vous aviez pris la carte de crédit darty ? Regardez sur vos relevés de banque de l'an dernier, s'il y a des prélévements en 4 fois qui correspondent à la somme. Sinon faudra vous en acquittez !
Stef88888
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok. Non je n’ai pas du tout pris la carte Darty