Ma commande

Lilianaaa - 2 janv. 2019 à 19:16
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 2 janv. 2019 à 19:28
Bonjour tout le monde alors j’ai reçu la confirmation de l’expédition de mon colis qui est parti de Chine donc c’est dans le site d’habits ce qui se nomme ROMWE c’est un site assez connu où j’ai entendu que du bien ce colis je l’ai commandé il y a une semaine et je n’ai je n’ai reçu que la confirmation de l’expédition aujourd’hui est-ce que cela est normal ou pas de plus À votre avis combien de temps arrivera-t-il chez moi j’habite vers le centre de Lyon et il vient juste de partir aujourd’hui à 14h est-ce que je pourrais le recevoir avant la rentrée qui a lieu dans à peu près moin d’une semaine j’ai commandé neuf articles dont sont des habits et des bijoux

1 réponse

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
2 janv. 2019 à 19:28
Salut,

Venant de Chine je dirais au moins 3 semaines ... c'est jamais rapide, et si c'est de la contrefaçon y'a des chances que ça arrive jamais :/

A+
2