Contacter youtube ou google france

Uliomyrai Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - Modifié le 31 déc. 2018 à 16:22
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 1 janv. 2019 à 09:49
Bonjour , voici mon problème ma chaîne Youtube à était clôturer à la suite de 3 avertissement pour atteintes aux droits d'auteurs , j'avais envoyer une notification de contestation mais elle a était refuser car les vidéos étaient sous droits d'auteurs . Mais depuis quelque tant j'ai appris que l'une des vidéos supprimer n'est plus sous droits d'auteurs du demandeur , j'ai vérifier et j'en suis sur à 100 % . J'ai donc envoyer une autre notifications de contestation à YouTube mais ils m'ont dit que puisse que m'à vidéo à était examiner une fois il ne pouvait plus la réexaminer , je voudrais savoir comment contacter YouTube d'une autre maniére pour qu'il réexamine la video concerné car j'aimerais bien récupérer ma chaîne YouTube . Il parait qu'il existe un service client chez google france qui peut rediriger les gens vers YouTube France Quelqu'un peut il m'aider à résoudre en m'expliquant étapes par etapes comment les contacters , et si il ya un autre moyens de contacter youtube pourriez vous me l'indiquer svp ?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
1 janv. 2019 à 09:41
Bonjour

Il n' a pas d'autre moyen que ceux indiqué par youtube lui même.
Si YT vous reproche de poster des contenus sous protections de droit d'auteurs c'est justement parce que le contenu ou une partie du contenu visuel ou audio est sous droits d'auteurs donc appartient à quelqu'un d'autre.
Musique ou musique de fond, image, logo, capture, video, tout doit être LIBRE de droit, composé par vous même, ou vous devez pouvoir prouver que vous avez acheté ces droits au ayant droits.

Si ce n'est pas le cas vous enfreignez la loi sur la protection des droits d'auteurs.

bav
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
1 janv. 2019 à 09:49
Il parait qu'il existe un service client chez google france qui peut rediriger les gens vers YouTube France

Oui mais ce genre de service est réservé aux professionnels (qui paient).
0