Vendre paquets couches Pampers neufs/inutilisés

CouchesPampers - Modifié le 1 janv. 2019 à 19:20
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 janv. 2019 à 20:16
Bonjour à tous,

J'ai essayé de vendre mes paquets de couches Pampers inutilisés sur leboncoin.fr mais je me suis heurté à un "mur de la censure".

J'ai contacté le Service Client qui m'a expliqué qu'il est impossible de vendre les couches tant qu'elles sont dans un paquet neuf, or à titre perso je ne me vois pas acheter des couches "en vrac" donc je pense que c'est pareil pour les autres parents !

Connaissez-vous un autre site sur lequel je peux proposer mes paquets de couches à la vente ?

J'ai déjà publié une annonce sur Vivastreet qui est passée comme une lettre à la poste.

Je vends mes paquets de couches dans le 78, alentours de Versailles et SQY, si ça peut aider à trouver un site web pour mon annonce.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
1 janv. 2019 à 20:16
Bonjour,
Je ne suis pas un expert dans le domaine... mais il se peut que certains "mots" génèrent ce blocage.

Au lieu de paquet.. tu peux juste dire un "lot" ou simplement "xx couches"
Et puis.. tu fais bien de préciser qu'elles sont neuves........... c'est vrai que les gens cherchent rarement à acheter des couches déjà utilisées... :-)

2