Pcs pigeon - Dernière réponse le 29 janv. 2019 1 réponse j'ai ete arnaquer de 2cartespcs a 250 eurox2 donc 500 euro comment faire pour recuperer mon argent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bendrop Contributeur Bonjour aussi (si si, on commence par cela quand on est poli) Vous ne pouvez pas récupérer votre argent, une fois les codes transmis c'est foutu. C' est anonyme et intraçable. Pas merci non plus. Discussions similaires Transporter une tour de gamer sans risque fabien62215 Tickets PCS invalide Rasou erreure d'achat recharges PCS mais c'était Paysafecard totogalopin Ticket pcs déjà utilisé Regine Comment être rembourser de mes coupons PCS ? Nouche78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bendrop Contributeur Bonjour aussi (si si, on commence par cela quand on est poli) Vous ne pouvez pas récupérer votre argent, une fois les codes transmis c'est foutu. C' est anonyme et intraçable. Pas merci non plus.