SAV MagicPc

Nealts Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 31 janv. 2019 à 02:00
MPMP10 Messages postés 42191 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 31 janv. 2019 à 08:05
Bien le bonjour !

J'ai acheter il y a un an, un Corsair k95 sur le site de MagicPc.
Malheureusement, ils sont en liquidation judiciaire depuis décembre. Et j'ai un soucis avec mon clavier (7 LEDs bloquer dans le rose et une touche non fonctionnel).
Quelles sont les solutions restantes avant de devoir passer directement au SAV de chez Corsair ?
Je parle de solution, comme un remplacement / remboursement. Pas de réparation.
Merci bien !

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
31 janv. 2019 à 07:01
Salut,

Contacter Corsair, leur expliquer la situation et voir avec eux les options.
1
MPMP10 Messages postés 42191 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 237
31 janv. 2019 à 08:05
Bonjour ,
" Les garanties commerciales ou légales des biens achetés auprès d’une entreprise en liquidation ne sont généralement plus assurées. "
https://sarthe.ufcquechoisir.fr/2014/03/26/les-recours-du-consommateur-en-cas-faillite-dune-entreprise-dun-commercant/

Bon courage.
0