SAV MagicPc

Nealts Messages postés 13 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65840 Statut Membre -
Bien le bonjour !

J'ai acheter il y a un an, un Corsair k95 sur le site de MagicPc.
Malheureusement, ils sont en liquidation judiciaire depuis décembre. Et j'ai un soucis avec mon clavier (7 LEDs bloquer dans le rose et une touche non fonctionnel).
Quelles sont les solutions restantes avant de devoir passer directement au SAV de chez Corsair ?
Je parle de solution, comme un remplacement / remboursement. Pas de réparation.
Merci bien !

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672
 
Salut,

Contacter Corsair, leur expliquer la situation et voir avec eux les options.
1
MPMP10 Messages postés 65840 Statut Membre 17 523
 
Bonjour ,
" Les garanties commerciales ou légales des biens achetés auprès d’une entreprise en liquidation ne sont généralement plus assurées. "
https://sarthe.ufcquechoisir.fr/2014/03/26/les-recours-du-consommateur-en-cas-faillite-dune-entreprise-dun-commercant/

Bon courage.
0