Chambre bébé en solde cdiscount
mijo1956
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ma fille a acheté et réglé une chambre de bébé sur cdiscount en solde, elle l'attend toujours depuis le 1er jour des soldes.
Cdiscount à perdu la trace de cette commande et le transporteur ne la pas reçu !!!!
CE N'EST PAS SÉRIEUX.
Les soldes vont se terminé et même si cdiscount la rembourse, elle va être obligé d'acheter une chambre de bébé plein tarif !!!
Merci cdiscount ce n'est pas comme cela que se règle un litige, le service après vente manque à ses devoirs.
Cordialement
Cdiscount à perdu la trace de cette commande et le transporteur ne la pas reçu !!!!
CE N'EST PAS SÉRIEUX.
Les soldes vont se terminé et même si cdiscount la rembourse, elle va être obligé d'acheter une chambre de bébé plein tarif !!!
Merci cdiscount ce n'est pas comme cela que se règle un litige, le service après vente manque à ses devoirs.
Cordialement
A voir également:
- Chambre bébé en solde cdiscount
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Transférer solde amazon sur compte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Wifi chambre à coucher - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Quoique l'ameublement n'est pas vraiment le sujet de ce forum et que ça ne sert à rien de vous plaindre ici, c'est assez simple.
Si le vendeur a perdu trace de la commande mais que votre fille a bien un email de confirmation de ladite commande, avec la date, l'article et le prix, le vendeur est supposé devoir fournir la marchandise au prix soldé spécifié même avec retard.
Si votre fille n'a aucune preuve, c'est que la commande n'a pas été passée ni enregistrée et elle ne pourra donc rien exiger.
Ceci clôture le sujet et je vous invite à vous adresser au vendeur avec les preuves d'achat. (ou pas)
bav
Quoique l'ameublement n'est pas vraiment le sujet de ce forum et que ça ne sert à rien de vous plaindre ici, c'est assez simple.
Si le vendeur a perdu trace de la commande mais que votre fille a bien un email de confirmation de ladite commande, avec la date, l'article et le prix, le vendeur est supposé devoir fournir la marchandise au prix soldé spécifié même avec retard.
Si votre fille n'a aucune preuve, c'est que la commande n'a pas été passée ni enregistrée et elle ne pourra donc rien exiger.
Ceci clôture le sujet et je vous invite à vous adresser au vendeur avec les preuves d'achat. (ou pas)
bav