Délais de livraison Materiel.net
mclovin02
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si aviez déja eu des mauvaises expériences avec Materiel.net ? J'ai commandé un PC avec leur configurateur le 7 janvier et la commande est juste validée, elle est même pas en attente de préparation ni quoi que ce soit. J'ai appelé pour savoir ce qui en était mais les pièces ne sont même pas rapatrié vers le même entrepôt, je précise que toutes les pièce que j'ai commandé pour monter le PC étaient en stock. est-ce qu'il si ils dépassent les bornes en terme de délais ( genre 1 mois et demi) j'ai le droit de gueuler et demander un "geste commercial" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais savoir si aviez déja eu des mauvaises expériences avec Materiel.net ? J'ai commandé un PC avec leur configurateur le 7 janvier et la commande est juste validée, elle est même pas en attente de préparation ni quoi que ce soit. J'ai appelé pour savoir ce qui en était mais les pièces ne sont même pas rapatrié vers le même entrepôt, je précise que toutes les pièce que j'ai commandé pour monter le PC étaient en stock. est-ce qu'il si ils dépassent les bornes en terme de délais ( genre 1 mois et demi) j'ai le droit de gueuler et demander un "geste commercial" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Délai livraison materiel.net
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Delai livraison back market - Forum Consommation & Internet
- Ma commande back market pas encore validé - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Si la date de livraison indiquée n'est pas respectée, ou - par défaut si pas de date - tu peux uniquement résilier la commande (Code Conso L216-1 et sq) et te faire rembourser.
Tu peux toujours quémander un 'geste' mais le vendeur n'a aucune obligation d'y donner suite.
A+
Si la date de livraison indiquée n'est pas respectée, ou - par défaut si pas de date - tu peux uniquement résilier la commande (Code Conso L216-1 et sq) et te faire rembourser.
Tu peux toujours quémander un 'geste' mais le vendeur n'a aucune obligation d'y donner suite.
A+