Délais de livraison Materiel.net
mclovin02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si aviez déja eu des mauvaises expériences avec Materiel.net ? J'ai commandé un PC avec leur configurateur le 7 janvier et la commande est juste validée, elle est même pas en attente de préparation ni quoi que ce soit. J'ai appelé pour savoir ce qui en était mais les pièces ne sont même pas rapatrié vers le même entrepôt, je précise que toutes les pièce que j'ai commandé pour monter le PC étaient en stock. est-ce qu'il si ils dépassent les bornes en terme de délais ( genre 1 mois et demi) j'ai le droit de gueuler et demander un "geste commercial" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais savoir si aviez déja eu des mauvaises expériences avec Materiel.net ? J'ai commandé un PC avec leur configurateur le 7 janvier et la commande est juste validée, elle est même pas en attente de préparation ni quoi que ce soit. J'ai appelé pour savoir ce qui en était mais les pièces ne sont même pas rapatrié vers le même entrepôt, je précise que toutes les pièce que j'ai commandé pour monter le PC étaient en stock. est-ce qu'il si ils dépassent les bornes en terme de délais ( genre 1 mois et demi) j'ai le droit de gueuler et demander un "geste commercial" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Délai livraison materiel.net
- Delai livraison back market - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ma commande back market pas encore validé - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Votre colis est en préparation pour la livraison." - Forum Consommation & Internet