E-board store

Fermé
Aurlie - 28 janv. 2019 à 20:40
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 janv. 2019 à 20:43
Bonsoir,
J’ai également passé commande en date d’un 15/11/2018 pour une trottinette électrique à 280€ que je devais normalement recevoir sous 20/25 jours. Le 20/12/2018, ne voyant rien arriver alors que Noël approchait à grands pas et qu’en ćélan devait être le cadeau pour mon fils, j’ai demandé le remboursement. Leur réponse « Nous mettons tout en œuvre pour vous rembourser au plus vite » et rien depuis !
J’ai mis ma protection juridique sur le coup qui leur a adressé un mail resté sans réponse. Elle va tenter un recommandé avec AR et revenir vers moi. Étant donné que l’adresse est à Londres, elle m’a dit que même en saisissant le Tribunal et en obtenant gain de cause ce ń’est pas dit qu’en j’arriverai à récupérer mon dû...
Pensez-vous que nous reverrons notre argent ?
Courage à tous.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 440
28 janv. 2019 à 20:43
0