Chloe design site de mobilier

gigilucio Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Connaissez vous le site Chloe design? Ils vendent des meubles et mobilier. A des prix défiant toute concurrence. Forcément..! Je passe commande d'une tete de lit le 01/12/18. Lors de la commande, le délai avisé est de 15 jours. Ne voyant rien arriver fin décembre on me dit que le délai à ete rallongé à 1 mois mais que la commande ne devrait plus tarder.
Je relance des jours Apres toujours rien. Mail le 20/01/19 pour montrer mon mécontentement, Apres 40 appels Avant quon vous décroche, pour me dire que je serai livrée fin janvier. (Donc 2 mois de délai! Et NOn pas 15 jours!). Je reçois ce jour un mail donc le 30/01 me précisant qu'ils ont bien pris en compte m'a demande d'annulation de commande. La blague?!!!! Je les appelle, en vain, personne ne répond jamais! Par contre le règlement à ete pris de suite!!! J'ai peur pour mon remboursement!!
Scandaleux. Site sans suivi. A FUIR DE TOUTE URGENCE, SURTOUT NE PAS COMMANDER!!!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Premier réflexe: vérifier que le magasin est encore vivant:

https://www.societe.com/societe/lys-creation-523098424.html

Il l'est malgré un manque évident de réactivité laissant craindre le pire...

N'agir que par LRAR. Rédiger une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours, faire référence au Mail annonçant l'annulation de la commande..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Reviens sur le Forum en cas de besoin!

A+
0