UBALDI A FUIR!!!

sympa3969 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 29 janv. 2019 à 11:51
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 29 janv. 2019 à 11:58
Apres avoir acheté une plaque à induction chez eux ( 340e) et garantie 2ans ; elle tombe en panne un an après. Diagnostique résistance de petée. ( après avoir mit au niveau 9 pendant 5 minutes ca a claqué et fait tout disjonctés ) et là....... rebelote la même panne. Donc je les recontacte en leur disant qu'elle a un défaut cette plaque et que peuvent ils faire comme geste vu que la garantie est finie et meme panne? Réponse: nous sommes désolés mais votre garantie est finie donc voir avec le réparateur mais à votre charge!!
Produit avec un défaut et ils s'en tapent complètement!! PLUS JAMAIS CE SITE!!!
Le pire c'est que j'ai mit mon mécontentement ailleurs et ils ont tout fait pour le faire ôter, j'espère que ce ne sera pas le cas ici car il faut plus que les gens se fassent avoir par cette plateforme bidon!

1 réponse

Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
Modifié le 29 janv. 2019 à 11:58
Bonjour aussi,
Attend je ne comprend pas...
Elle est tombé en rade avant ou après la fin de garantie ?
Si c'est après la fin, je vois pas le problème...

Ceci étant, en regardant sur le net, il semble effectivement que UBALDI ne soit pas les plus compétents en terme de SAV.

0