Bonjour, A noël dernier j'ai acheté un téléphone reconditionné A+ pour ma fille de 10 ans.
Ce téléphone s'est avéré défectueux, batterie usée, intérieur oxydé, ceci constaté chez Apple Montpellier! pas juste du on-dit!
Suite à échange avec showroomprive j'ai renvoyé le téléphone le 17 janvier, et depuis ni remboursement, ni téléphone.
Ces gens me promène de jours en jours, j'appelle tous les jours, j'ai envoyé 2 lettres recommandées, je pense qu'ils attendent que je m'épuise pour ne pas me rembourser les 276€ dont j'ai payé l'appareil!
Alors un conseil, n'acheter pas de téléphone chez ces gens! ils ne sont pas honnêtes.
Bonjour,
Contacte directement l'intervenant certifié CCM de Showroomprivé, va sur cette page clique sur Lui écrire un message sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Les avez vous contacter ici https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx voila dite que si il vous rembourse pas au plus vite que vous allez faire un dossier
a la DGCCRF '( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)
vous allez vas voir ils vont vite vous répondre
Cordialement
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes