A voir également:
- Ursupation d'identité possible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le gouvernement avertit : il y a une chose à faire avant d'envoyer des photos de ses pièces d'identité pour éviter les arnaques - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Identité numérique la poste danger - Télécharger - Confidentialité
- Facebook me demande ma carte d'identité - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié le 1 avril 2019 à 19:20
Modifié le 1 avril 2019 à 19:20
Bonjour
la personne possède à une lettre près le même nom et prénom.
Il n'y a donc pas 'usurpation'..
La confusion est peut être grande mais il s'agit d'une AUTRE personne. Malheureusement légalement tu n'es pas fondé à faire quoi que ce soit... Et même si la 'personne' (supposée réelle..) avait exactement le même nom que toi ce serait pareil..
A+
la personne possède à une lettre près le même nom et prénom.
Il n'y a donc pas 'usurpation'..
La confusion est peut être grande mais il s'agit d'une AUTRE personne. Malheureusement légalement tu n'es pas fondé à faire quoi que ce soit... Et même si la 'personne' (supposée réelle..) avait exactement le même nom que toi ce serait pareil..
A+
Bonjour,
En supposant que le webmestre du site sur lequel figure votre presque homonyme efface ce nom, ce qui ne dépend probablement que de sa bonne volonté - à mon avis il vaut mieux lui demander poliment et ne pas le menacer - il faut encore que Google rectifie, ce qui se fera très certainement lors de son prochain scannage du site en question, mais cela prendra du temps, plusieurs semaines sans doute...
Cordialement,
Edouard
En supposant que le webmestre du site sur lequel figure votre presque homonyme efface ce nom, ce qui ne dépend probablement que de sa bonne volonté - à mon avis il vaut mieux lui demander poliment et ne pas le menacer - il faut encore que Google rectifie, ce qui se fera très certainement lors de son prochain scannage du site en question, mais cela prendra du temps, plusieurs semaines sans doute...
Cordialement,
Edouard