Neosurf

Fermé
Sakura -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a une arnaque pour un objet vendu sur internet ils ont demandé de prendre des tickets ce que j'ai fait que puis je faire pour etre remboyrser
Merci
Pour votre reponse

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Voir sur leur site les conditions d'utilisation

https://www.neosurf.com/fr_FR

(Par contre si tu as transmis à l'arnaqueur les codes... c'est "cuit" )

0
Salura

Oui meme avec une plainte
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Pour qu'une plainte aboutisse, il faut d'une part apporter des éléments de preuves (copie de mail, annonce frauduleuse...) et surtout que l'escroc soit situé en UE (sinon, hors juridiction et pas de suites...) ...
0
Salura

Oui mais je veux recuperer mon argent car je suis dans la merde merci pour tes reponses mais cela ne m'aide pas beaucoup
0

Il n'y a hélas pas de miracles.... Si tu as transmis les infos à l'escroc....
0
Salura

C'est pour te foutre de moi la
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Salura

Non ! C'est simplement la réalité des faits....

Quand tu transmets des coupons intraçables à un escroc vraisemblablement situé hors juridiction il n'y a pas de recours possibles et si tu ne me crois pas, et bien va demander à la police !

Sur ce vu ta réaction, sujet fermé.
0