ALLO & GO démarchage par téléphone pour du matériel informatique

Hugofafou77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 29 mars 2019 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2019 à 07:44
Bonjour j'ai reçu des appels téléphonique de la societe ALLO & GO qui m'ont proposé d'acheter du matériel informatique qui ne coute pas chers chez eux mais je n'ai pas l'impression que cette societe soient bien sérieuse si des personnes connaissent ALLO & GO j'aimerais avoir des informations merci
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38453 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 4 740
29 mars 2019 à 15:07
Bonjour,

Les seule sociétés ayant comme nom ALLO & Go semblent être dans les travaux de bâtiments / plomberies..... pas dans le matériel informatique.

De manière générale.. il faut se méfier des démarchages téléphoniques... et encore plus lorsque les prix semblent trop intéressants..... (question de bon sens... )

Si vraiment tu veux creuser la question demande leur un DEVIS ( sur lequel figurera le numéro de SIRET)
Tu pourras alors procéder à des recherches plus précises sur la société... et comparer avec d'autres sociétés éventuellement.

0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 966
29 mars 2019 à 15:13
Bonjour,

Si vous ne les avez pas sollicités vous-même, oubliez ! C'est toujours du vol !
Sinon, du matériel informatique pas cher, ça n'existe pas : c'est juste du bas de gamme que vous payez au prix normal... voir plus cher....
Rien que le nom fourre-tout, ça fait bien rire. Ils font aussi dans la plomberie, le transport, le dépannage d'à peu près tout, etc...
0
Hugofafou77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
1 avril 2019 à 15:03
Bonjour Merci de votre réponse , je n'avais pas fait attention a ce genre de détail si vous avez des sites a me conseillez je suis preneur
0
Bonjour j'ai reçu des appels téléphonique de la societe ALLO & GO qui m'ont proposé d'acheter du matériel informatique qui ne coute pas chers chez eux mais je n'ai pas l'impression que cette societe soient bien sérieuse si des personnes connaissent ALLO & GO j'aimerais avoir des informations merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 avril 2019 à 07:45
Tu as lu le post avant de répondre ?...

edit: pour les pubs sur ccm, soit tu te crées un pseudo (les membres n'ont pas de pub). soit tu mets un bloqueur de pub style adblock sur ton navigateur.
0