Commande debitée, mais article pas expediee
etoile_1319
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé une commande d'un vetement sur le site chti-pose.fr. J'ai eté debite mais le statut de la commande m'indique que l'article n'a pas été expedié. Montant 104e avec frais d'expedition. J'ai envoyé plusieurs mails a cette sociéte, mais sans reponse. Quel recours est-il possible ? Merci d'avance de votre reponse.
j'ai passé une commande d'un vetement sur le site chti-pose.fr. J'ai eté debite mais le statut de la commande m'indique que l'article n'a pas été expedié. Montant 104e avec frais d'expedition. J'ai envoyé plusieurs mails a cette sociéte, mais sans reponse. Quel recours est-il possible ? Merci d'avance de votre reponse.
1 réponse
-
Bonjour.
Site frauduleux. Donc au mieux vous recevrez de la camelote, au pire vous ne recevrez rien.
Aucunes mentions légales, ni cgv etc,etc
WU comme moyen de paiement aurait suffi à comprendre la supercherie.
Pour vos futurs achats https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Cdlt.