Carte pcs

Bru - 31 mars 2019 à 11:43
 alfred - 1 avril 2019 à 08:57
Quelqu'un connait une prenome catherine elle dit vivre a charroux mais qu'elle est en italie . Car cela fait quelques jours qu'elle m'ecrit et maintenant elle veux une recharge pcs .

Aidez moi a voir plus clair
A voir également:

5 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
31 mars 2019 à 11:47
Bonjour,

Oui, je pense la connaître.
Fin du moins le connaître.
Car oui, encore une histoire d’un brouteur qui en réalité doit très certainement s’appeler Mamadou.
Histoire très connu sur le forum qui fini toujours en arnaque.

Donc, conclusion, couper tout contact avec cette personne si vous ne voulez pas perdre de l’argent.

A plus.
0
Bon ,l'histoire elle s'appelle " catherine " elle as une fille de 7 ans . Elle me demande cela pour faire un cadeau a sa fille . Mais une question les vôtres vous ont envoyé des photos ?? Car elle as des photos toute seule et avec sa fille ??

Merci de m'aider
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 14 438
31 mars 2019 à 12:09
Re:

On te dit que c'est une ARNAQUE!! Pas plus de Catherine que de beurre en broche.. Que du pipeau!

Catherine = Mamadou (Celui du Cyber Biz Café à Cocody Plage Abidjan..). Il rigole bien avec ses potes derrière leurs écrans.. Les Mugus sont de plus en plus naïfs voire stupides..

Laisse tomber, tu perds ton temps (Et bientôt ton pognon..).. Les scénarios varient tout le temps..

A+
0
Morh_2888 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019
31 mars 2019 à 12:01
Wow fais attention grosse arnaque
0
Et les photos qu'elle envoie ,il l'es trouve ou ??

Comment je peux voir que c'est une arnaque en douceur si qui ne sent d'oute pas
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 14 438
31 mars 2019 à 12:46
Bonjour

Eléments essentiels pour détecter ces carabistouilles:

L'analyse et le BON SENS .

Signal d'alarme: la demande de pognon (Souvent dans des circonstances 'dramatiques'..).

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU787LU787&q=arnaque+%C3%A0+l%26%2339%3Bamour

Les photos se piquent en général sur le Net.. Certains narcissiques exposent des centaines de photos de leur petite personne et de leur entourage à la face du Monde. Il n'y a plus qu'à se servir..

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien , ils sont tres fort car il m'ont envoyé quand même pas de photo et toujours la même femme . Une dizaine de photo , comment on peux trouver cette fille pour lui dire ??
0
Vous avez vraiment envie de croire à cette histoire, c'est plus fort que vous, on vous prévient, plus on vous dit que c'est de l'arnaque, plus vous cherchez des raisons d'y croire, vous allez finir par payer.
Ne répondez plus, effacez tous les messages et passez à autre chose.
Mais je ne me fais pas d'illusion, vous allez nous dire "oui oui, j'arrête, vous avez raison" mais demain vous y retournerez...
0