Piratage sur badoo est ce possible

Belli - 8 sept. 2018 à 16:57
 Petoulet - 28 mars 2019 à 22:28
Bonjour, est il possible de m aider.
Mon compagnon me jure que qu il n est plus sur le site de rencontre badoo car c comme ca qu on c est rencontrer il y a 2 ans . mais une amie l a découvert sous un autre nom avec pleins de détails qui ma surpris car elle a fait des captures d écran. car lui continue à nier et moi je suis très froide hors j aurai jamais imaginé ça de lui ça me semble si irréelle mais j ai besoin de savoir si c est vraiment un piratage ou si il est mytho.

3 réponses

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 350
Modifié le 8 sept. 2018 à 17:32
Bonjour

Des profils montés à des fins d'arnaques en se servant d’éléments existant ou ayant existé est possible....

Les arnaques étant coutumières sur ces sites....

Néanmoins, cela ne garanti pas pour autant que l'autre piste ne soit pas possible.... là, nous ne saurions te donner de réponse précise....

3
Merci, je suis perplexe ca me poursuis depuis 3 jours j en dort pas mais on est jamais rassuré avec les réseaux sociaux
1
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 350 > Belli
8 sept. 2018 à 17:43
Une "piste" serait qu'une de tes amies, accepte de répondre à ce profil, le fasse parler et voit ainsi ce qu'il en "sort"... L'individu en question ne pourra que faire jouer son imagination sur des faits récents s'il a récupéré des éléments de l'ancien profil de ton compagnon......

Après, après le reste relève aussi de la confiance ou pas dans un couple, mais cela dépasse largement le cadre de ce forum......
0