Problème SFR

BELINDAZ Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - Modifié le 26 mars 2019 à 15:54
bazfile Messages postés 54124 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 mars 2019 à 15:25
Bonjour,
Je suis chez SFR depuis le 31/12/2018, le débit de ma connexion est déplorable, il atteint les 0.5mb dans les meilleurs instants et meilleures conditions.

A l'époque de la signature de mon contrat, je n'étais pas éligible à la fibre et malgré de multiples demandes il n’était pas en mesure de me dire si les raccordements se ferait prochainement.
Cependant avant hier, je reçois un email m'informant que je peux dès à présents bénéficier des services fibre optique.
Cela fait un moment que sfr propose des offres fibres qui semblent intéressantes à grand coup de campagnes publicitaires.
Notamment, l'offre fibre starter à 10€ les 12 premier mois + raccordement fibre de 41€.

Hier, je me suis fait démarcher par les services fibre de SFR, il me proposait donc l'offre fibre starter mais à 21€ + raccordement fibre gratuit. Au lieu des 10€ (pour les nouvelles souscriptions).

Pouvez vous me dire si il existe un moyen de me retourner et de profiter des services fibre au prix d'appel ou si vous pensez que je dois juste payer le prix plein pot comme une bonne pigeonne et me taire ?
Merci ;)

2 réponses

bazfile Messages postés 54124 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 18 620
26 mars 2019 à 14:31
Bonjour,
Il te suffit de passer par le site de SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-power
0
BELINDAZ Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 16
26 mars 2019 à 14:34
Ah mais que faire sur le site ?
0
bazfile Messages postés 54124 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 18 620
Modifié le 26 mars 2019 à 14:42
Tu cliques sur choisir sur l'offre qui t'intéresse et tu suis la procédure, ou tu appelles le service commercial voir cette page.
0
BELINDAZ Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 16
26 mars 2019 à 14:41
je n'ai pas du être clair alors
0
BELINDAZ Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 16
26 mars 2019 à 14:43
je n'ai pas vu, le lien du service commerciale
0
BELINDAZ Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 16
26 mars 2019 à 14:44
ok je les appelle
0
BELINDAZ Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 16
26 mars 2019 à 15:32
il me conseille donc de faire la pigeonne et de payer 100€ de plus que les nouveaux abonnées la première année
0