Problème SFR
BELINDAZ
Messages postés
107
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis chez SFR depuis le 31/12/2018, le débit de ma connexion est déplorable, il atteint les 0.5mb dans les meilleurs instants et meilleures conditions.
A l'époque de la signature de mon contrat, je n'étais pas éligible à la fibre et malgré de multiples demandes il n’était pas en mesure de me dire si les raccordements se ferait prochainement.
Cependant avant hier, je reçois un email m'informant que je peux dès à présents bénéficier des services fibre optique.
Cela fait un moment que sfr propose des offres fibres qui semblent intéressantes à grand coup de campagnes publicitaires.
Notamment, l'offre fibre starter à 10€ les 12 premier mois + raccordement fibre de 41€.
Hier, je me suis fait démarcher par les services fibre de SFR, il me proposait donc l'offre fibre starter mais à 21€ + raccordement fibre gratuit. Au lieu des 10€ (pour les nouvelles souscriptions).
Pouvez vous me dire si il existe un moyen de me retourner et de profiter des services fibre au prix d'appel ou si vous pensez que je dois juste payer le prix plein pot comme une bonne pigeonne et me taire ?
Merci ;)
Je suis chez SFR depuis le 31/12/2018, le débit de ma connexion est déplorable, il atteint les 0.5mb dans les meilleurs instants et meilleures conditions.
A l'époque de la signature de mon contrat, je n'étais pas éligible à la fibre et malgré de multiples demandes il n’était pas en mesure de me dire si les raccordements se ferait prochainement.
Cependant avant hier, je reçois un email m'informant que je peux dès à présents bénéficier des services fibre optique.
Cela fait un moment que sfr propose des offres fibres qui semblent intéressantes à grand coup de campagnes publicitaires.
Notamment, l'offre fibre starter à 10€ les 12 premier mois + raccordement fibre de 41€.
Hier, je me suis fait démarcher par les services fibre de SFR, il me proposait donc l'offre fibre starter mais à 21€ + raccordement fibre gratuit. Au lieu des 10€ (pour les nouvelles souscriptions).
Pouvez vous me dire si il existe un moyen de me retourner et de profiter des services fibre au prix d'appel ou si vous pensez que je dois juste payer le prix plein pot comme une bonne pigeonne et me taire ?
Merci ;)
2 réponses
Tu cliques sur choisir sur l'offre qui t'intéresse et tu suis la procédure, ou tu appelles le service commercial voir cette page.