Cdiscount
Pxstn
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
J’ai commander un ordinateur samedi, j’ai bien reçu la preuve d’achat.
Dimanche et lundi cette commande apparaissait dans ma dernière commande elle était’ en cours de validation. Or depuis mardi impossible de voir la commande car elle n’en s’affiche pas dans mes commandes. Je n’ai aucune nouvelle pour la livraison oui d’effectue entre aujouuet après demain (lorsque j’écris ceci). Que faire ? Vais-je être livré ?
J’ai commander un ordinateur samedi, j’ai bien reçu la preuve d’achat.
Dimanche et lundi cette commande apparaissait dans ma dernière commande elle était’ en cours de validation. Or depuis mardi impossible de voir la commande car elle n’en s’affiche pas dans mes commandes. Je n’ai aucune nouvelle pour la livraison oui d’effectue entre aujouuet après demain (lorsque j’écris ceci). Que faire ? Vais-je être livré ?
A voir également:
- Cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas client chez eux, mais on peut supposer que si cette commande a "disparu" de ton espace client avant validation.... c'est qu'elle n'est pas validée.... (et donc sans suites.....)
Tu dois pouvoir regarder sur leur site, ils doivent avoir une FAQ où le déroulement des suivis de commandes doit-être expliqué.... et à défaut, avoir une fiche contact pour leur poser la question directement
Je ne suis pas client chez eux, mais on peut supposer que si cette commande a "disparu" de ton espace client avant validation.... c'est qu'elle n'est pas validée.... (et donc sans suites.....)
Tu dois pouvoir regarder sur leur site, ils doivent avoir une FAQ où le déroulement des suivis de commandes doit-être expliqué.... et à défaut, avoir une fiche contact pour leur poser la question directement
Leur FAQ parle de tout sauf ça, impossible de leur poser des’ queston via internet. Obligé de les appelle ce qu’en jnai fais hier mais sans suite car je n’ai eu personne
J'ajoute, j'ai fait une une petite recherche sur le forum.... regardes dans les questions de cette liste si quelque chose te donne une piste :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Cdiscount+commande+non+valid%C3%A9e
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Cdiscount+commande+non+valid%C3%A9e