Cdiscount

Pxstn - 28 mars 2019 à 06:38
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 28 mars 2019 à 06:58
Bonjour.
J’ai commander un ordinateur samedi, j’ai bien reçu la preuve d’achat.
Dimanche et lundi cette commande apparaissait dans ma dernière commande elle était’ en cours de validation. Or depuis mardi impossible de voir la commande car elle n’en s’affiche pas dans mes commandes. Je n’ai aucune nouvelle pour la livraison oui d’effectue entre aujouuet après demain (lorsque j’écris ceci). Que faire ? Vais-je être livré ?

2 réponses

Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 6 358
28 mars 2019 à 06:48
Bonjour,

Je ne suis pas client chez eux, mais on peut supposer que si cette commande a "disparu" de ton espace client avant validation.... c'est qu'elle n'est pas validée.... (et donc sans suites.....)

Tu dois pouvoir regarder sur leur site, ils doivent avoir une FAQ où le déroulement des suivis de commandes doit-être expliqué.... et à défaut, avoir une fiche contact pour leur poser la question directement



0
Leur FAQ parle de tout sauf ça, impossible de leur poser des’ queston via internet. Obligé de les appelle ce qu’en jnai fais hier mais sans suite car je n’ai eu personne
0
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 6 358
28 mars 2019 à 06:54
Alors, je ne saurais t'en dire plus... attends d'autres avis.....
0
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 6 358
28 mars 2019 à 06:58
J'ajoute, j'ai fait une une petite recherche sur le forum.... regardes dans les questions de cette liste si quelque chose te donne une piste :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Cdiscount+commande+non+valid%C3%A9e
0