Arnaque pret au benin

dada - 9 nov. 2008 à 12:17
 jjbugat69 - 17 juil. 2019 à 22:41
BONJOUR,

c'est dommage de trouver qu'aujourd'hui ce forum, car je me suis fait ARNAQUER par un certain penzo daniel (penzodanilel@hotmail.fr). Tout semblait correct de plus il me donne une adresse de France 150 AVENUE VICTOR HUGO PARIS FRANCE. J'ai demandé un prêt de 6OOO euro. Il me dit que c'est accordé et de rentrer en contact avec son gestionnaire/ SARATH POYET(sarath_poyet@yahoo.fr) il ne m'a pas précisé que j'appelais au BENIN au numéro 0022998227055.( j'ai été naïve j'étais dans le besoin) et sur un forum quelqu'un disait que penzo daniel est sérieux je viens de recevoir 72000 euro de sa part. BREF tOUt pour me séduire.
Mais que c'est la banque de la SOCIETE GENERALE. J'ai payé les soi disant frais de transport et à chaque fois il y avait un problème envoie de sommes et je me suis fait ARNAQUEE de 310euro (que j'avais demandé à prêter car j'ai des difficultés financières) De fil en aiguille je me rends compte que je me suis fait ARNAQUER. Je vous ai donne qu'une idée de cette situation. Alors ne soyez comme moi, même devant les difficultés ne vous laissez pas influencer.

4 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
15 janv. 2009 à 09:45
Si vous êtes une victime de ces escrocs, voici les démarches à faire :
Comment avertir, signaler, porter plainte ? (lien)

__
Modération CommentCaMarche
1
Antonioche Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 10
17 janv. 2012 à 15:43
Arrêtez de croire que l'argent tombe du ciel!
1
le-dieu-du-pc Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 172
9 nov. 2008 à 12:28
Merci de ta remarque jm laiseré pas piègé ;)
jutilise que des paiement sécurité de toutes facon j' ai eu aucun pb pr le moment
0
Moi de même par cette personne si on peut appeller ça une personne Penzo daniel je me suis fait arnaquer de 1000euros par cet escroc. es-ce que quelqu'un à eu affaire à Jean Jacques BUGAT bugat@consultant.fr tel 0044 70 31806748 son consultant Koffi konnan Abidjan et à la BCEAO guillaume Parfait. merci de votre réponse.
0
je me prenome jean jacques bugat et on n'a ursuper mon identité je suis chef de cuisine et non un escro, si vous pouvez m'envoyé tt info concernant ces personnes je serais ravi de deposer une plainte contre ces personnes
0
je reviens vers vous pour vous informez que je n'ai pas d'adresse mail avec ce type d'email, je suis chef de cuisine, et je ne connais pas de koffi et je suis français j'ai eu affaire a des escros qui essaye d'urusuper mon identité mais ma pièce identité a été refaite en 2019 donc faite attention!!!
0