Spartoo, arnaque.

Oxanne64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - Modifié par ^Abel^ le 21/04/2016 à 13:35
serviceclientspartoo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 18 juil. 2019 à 11:46
Bonjour,

Site à fuir impérativement !! Habituée à commander sur des sites de vente en ligne, j'ai commandé en date du 13 avril une paire de chaussures hommes à 140 euros et payé 5 euros supplémentaires pour un envoi express... et ce pour un cadeau. Nous sommes le 21 avril et je n'ai toujours rien reçu, j'ai déjà contacté 3 fois le service et client et la c'est le béant !!! Personne ne sait ou se trouve mon colis, sur le site il était indiqué une traçabilité après 24h de la commande avec Chronopost et rien, impossible d'y accéder et aucune trace d'envoi de mon colis. Je me suis renseignée à la poste et l'on me dit que c'est une arnaque pour faire patienter les clients alors que le colis n'a pas été envoyé par le professionnel. Ce matin je rappelle le service client afin de demander l'annulation de ma commande car la personne pour qui j'avais fait le cadeau habite à plus de 800km, et là surprise ! impossible d'annuler la commande vu que personne ne sait ou est le colis !! on me demande d'attendre d'être livrée, quand on ne sait pas et que mon remboursement interviendrait 10 jours après mon renvoi. ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
A voir également:

4 réponses

SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
22 avril 2016 à 09:46
Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis. Nous sommes automatiquement notifiés dès que le mot "Spartoo" est utilisé sur internet.

Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande, et plus particulièrement de sa livraison.

Vous ne précisez pas votre numéro de commande dans votre message, je ne peux pas vous renseigner immédiatement à ce sujet. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande à cette adresse email aurelie.b@spartoo.com ?

Je m'engage à vous proposer une solution au plus vite, c'est à dire à contacter Chronopost pour avoir plus d'informations au sujet de la livraison de votre commande, vous ré-expédier une nouvelle commande en express à nos frais si elle s'avérait perdue ou vous rembourser votre achat selon ce que nous conviendrons ensemble par email, et après consultation des informations liées à votre commande. Bien sûr, nous réaliserons également un geste commercial en votre faveur pour nous excuser du délai occasionné.

Je vous présente mes excuses si la livraison ne s'est pas passée comme prévu, cela arrive rarement. Je vous rassure, vous pouvez faire confiance à Spartoo pour vous proposer une solution très prochainement. La société ne fêterait pas ses 10 ans cette année si nos pratiques correspondaient à ce que vous indiquez dans votre message. Aussi, je vous invite à prendre connaissance des avis des clients laissés après le passage de leur commande : https://fr.trustpilot.com/review/www.spartoo.com

Notre objectif est aujourd'hui de vous apporter satisfaction, j'espère recevoir un email de votre part afin de vous proposer une solution rapide et efficace.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Aurélie - Spartoo.com
0
Oxanne64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 1
22 avril 2016 à 13:15
Commande n° 1D3259DD47D3BF90

Madame,

Je suis ravie d'avoir enfin une réponse de la part de Spartoo, je commençais à désespérer. J'ai effectivement vu les commentaires sur le site SPARTOO mais j'ai également lu des commentaires de clients insatisfaits sur le web pour des raisons identiques à mon problème (suivi impossible des livraisons, tailles réceptionnées ne correspondant pas à celles commandées, ou articles non conformes),donc il se peut que les avis clients soient triés à la convenance du site.

Dès le départ je n'ai reçu aucune confirmation par mail de ma commande, sur le site il est indiqué que la livraison par colissimo peut être effectuée à partir de 24h ce qui est impossible à effectuer, ma commande a changé de statut 3 fois (en préparation, en livraison, re en préparation et maintenant en annulée)...

La
es personnes que j'ai eu du service client m'a précisé que je ne pouvais pas être remboursée tant que mon colis n'était pas localisé (mais aucun des trois conseillés n'ont été en mesure de me dire où était mon colis car suivi impossible, étrangement car je me suis renseignée à la poste et à partir du moment où un colis est adressé par colissimo celui ci est traçable dès le départ, et qu'ensuite il faudrait que j'attende qu'il soit retrouvé pour espérer être remboursée.

Alors soit je n'ai pas de chance, mais pour une première commande sur ce site cela me laisse perplexe.

En tous cas je vous remercie pour votre réponse rapide,
Cordialement
1