Prélèvement frauduleux de facebook

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
-
Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'en l'espace de 6 jours facebook ma pratiquement prélevé 700 € sur mon compte sachant que je n'ai jamais entrer mes coordonnées bancaires sur Facebook. Que dois-je faire merci de votre réponse car je suis vraiment perdu et je ne sais pas comment faire

4 réponses

Messages postés
30611
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
10 635
Bonjour

On se demande bien comment ce Fesses de Ploucs a fait... Il vend QUOI ce Face de Bouc?

Si ces opérations n'ont JAMAIS été autorisées la victime peut invoquer le Code Monétaire et Financier Art. L133-18 pour se faire rembourser. Un dépôt de plainte n'est pas du tout obligatoire..

Attention! En cas de fausse déclaration (Volontaire ou pas..) le déclarant peut être sévèrement sanctionné.

Lire l'Art. L133-18.

Moralité: Pour vivre heureux, vivons cachés.. Pas besoin de ces Réseaux Sociaux pourris et de plus en plus à l'origine de problèmes..

A+
Bonjour, je viens de m'apercevoir que moi aussi j'ai été victime de prélèvements frauduleux via Facebook.
Incompréhension totale, jamais je n'ai entré mes codes carte bleue.
J'ai immédiatement fait opposition sur ma CB car la somme avoisine les 100 euros.
Je devrai être remboursé sans souci mais si vous aussi, vous constatez des prélèvements frauduleux, agissez vite car je me demande quelle surprise j'aurai demain s'ils ont eu le temps de frauder à nouveau.
Brigitte
j'ai été victime aussi de prélèvement sur compte aussi FACEBOOK . Mais j'ai demandé le remboursement de mon argent. Vous écrivez dans votre moteur de recherche (Comment signaler une facturation Facebook que je ne reconnais pas sur mon relevé de compte). Vous cliquez dessus, après ouverture regarder dans la page portant en bleu (remplissant ce formulaire) cliquez dessus
Vous allez voir MODIFICATIONS NON AUTORISÉ OU INCONNUS
Vous cliquez sur la phrase qui correspond à votre profil.
et répondre au question et demander le remboursement
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019

Bonjour vous avez été remboursé sous combien de temps ?
Bonjour, vous devez immédiatement faire opposition sur votre carte bleue pour utilisation frauduleuse de votre CB puis le signaler à votre banque qui vous remboursera. Ce sera sans souci.
Bon courage