Chaussures nike
Francie_91810
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je voudrais simplement signalé :
Le site le restaurant les tamaris opère maintenant sur un autre nom à savoir RESTAURANT LA CALMETTE, ce sont des véritables escros, j'ai commandé des chaussures nike et je reçois des lunettes à la place et bien entendu plusieurs mails d'envoyé mais aucune réponse. Le plus triste c'est que j'avais des doutes sur ce site.
Le site le restaurant les tamaris opère maintenant sur un autre nom à savoir RESTAURANT LA CALMETTE, ce sont des véritables escros, j'ai commandé des chaussures nike et je reçois des lunettes à la place et bien entendu plusieurs mails d'envoyé mais aucune réponse. Le plus triste c'est que j'avais des doutes sur ce site.
A voir également:
- Chaussures nike
- Chaussures fr avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est ce que les chaussures sur zalando sont vrai - Forum Consommation & Internet
- Taille chaussures us - Forum Loisirs / Divertissements
- Commande nike pas de mail de confirmation - Forum Webmastering
- Supernatural ride nike - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Et ça te choque pas qu'un site "RESTAURANT" vendent des chaussures toi ?
Bientôt, tu vas commander tes baguettes et ta viande chez le gynécologue, aussi ?
Et ça te choque pas qu'un site "RESTAURANT" vendent des chaussures toi ?
Bientôt, tu vas commander tes baguettes et ta viande chez le gynécologue, aussi ?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!
Un Restaurant vendant (Ou servant..??) de la grolle susciterait chez moi une grande interrogation.. Comment y croire???
Bon tu as reçu des lunettes en lieu et place de baskets, sois content tu aurais pu recevoir une part de pissaladière!
A+
Un Restaurant vendant (Ou servant..??) de la grolle susciterait chez moi une grande interrogation.. Comment y croire???
Bon tu as reçu des lunettes en lieu et place de baskets, sois content tu aurais pu recevoir une part de pissaladière!
A+