AIDE aliexpress adresse en anglais et numéro de suivi

ADecooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 25 juin 2015 à 22:41
 Philippe - 18 juil. 2019 à 08:59
Bonsoir,
J'ai commandé des chaussures sur le site aliexpress et suite à mon achat j'ai plusieurs questions :
- On m'a demandé de mettre le nom de ma rue en anglais, j'ai donc mis le nom de ma rue en anglais suivi de "street" et je me demande actuellement si EMS (la société de livraison) sera tout de même capable de le livrer à mon adresse en sachant que j'ai fourni mon numéro de téléphone sur le site aliexpress ?
- J'ai un numéro de suivi de livraison seulement sur le site d'EMS, le "tracking" ne marche pas et cela m'affiche ce message "no tracking information for the shipment, or overdue tracking."
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 juin 2015 à 11:34
Bonjour

Mettre une adresse 'en anglais' signifie ne pas employer de lettres inutilisées en anglais. Par exemple:
é è ë à ü ö ß î ò ô ç ù...

Leur système transcrirait ces lettres par des hiéroglyphes incompréhensibles genre §ae35$$.

La remise du colis au transporteur prend souvent du temps, ce qui expliquerait l'absence de # de tracking (Ceci dans l'hypothèse où il y a réelle expédition).

Renarque finale: il est osé de commander des chaussures ou des vêtements en Asie: problèmes de coupe, de taille etc etc.. On croise les doigts!

A+
20
you asters and agressive i ll never buy via you
0
you basters i mean ,sauvage
0
Merci, j’ai appris quelque chose et cela m’a permis de résoudre mon problème. Bye.
0