Comment se désincrire du site :EASYPAYWEB.COM

francoi39 -  
 Jojo -
Bonjour, je n' arrive pas a me désabonner du site " www.easypayweb"qui me préleve des sommes en EUROS tout les mois déja 5 retrait ce mois ci . comment faire?

voici mon mail pour me répondre : ***@***

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Jrme

Envie de me desabonner et de m'être fin à l'abonnement Easyweb
15
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

0
Jojo

Je me rappel plus de mon mots passe et j’ai plus d’email ,comment faire pour me désabonner ?
0
Pti-Perso-Bonus Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

https://easypayweb.com/

Tu as le numéro du service client en haut à droite, avec l'option de les contacter par mail aussi.

Sinon tu bloques le prélèvement à ta banque.

Cordialement,

PPB
3
enrager

faut bloquer les paiments a la banque....gagne de croches.
0
Jackrey

Je veux absolument me désabonné de..easypayweb car ça fait au moins deux fois que je vous écrit pour annuler tout paiement sur mon compte et â date aucune réponse de vous autre alors veillez me répondre et arrêter mon abonnement...
1
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Si tu as fait.... comme ici tes demandes n'importe où... il y a guère de probabilité que cela aboutisse

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un site.... bref, vois avec ta banque....
0
Jojo

J’ai plus d’internet et je sais plus mon mots passe pour me désabonner,comment faire?et plus d’email?
0