Question sur changements d'opérateurs téléphonie

sardine79 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - Modifié le 8 févr. 2020 à 19:26
sardine79 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 8 févr. 2020 à 19:48
bonsoir,
j'espère être dans le bon forum.
j'ai vu une offre de téléphonie qui m'interresse car plus avantageuse que celle que j'ai actuellement. Cependant, cette offre dur 1 an et ensuite elle sera moins avantageuse que celle que j'ai actuellement. J'aimerai donc profiter de cette offre pour un an et ensuite revenir chez mon opérateur actuel si l'autre offre n'est plus avantageuse.

est ce que cela est possible ? ou on est blacklisté quand on quitte un opérateur ?

merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
8 févr. 2020 à 19:42
Bonjour

Pas de blacklistage (La quasi totalité des utilisateurs le seraient..).

Pense à résilier par LRAR dans les temps (Voir les CGV..). Et à interdire auprès de ta Banque toute opération non désirée une fois le dernier paiement fait..

Le retour sur l'opérateur initial sera aux conditions du moment..

A+
2
sardine79 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 11
8 févr. 2020 à 19:48
ok, merci à toi.
je faisait des "approvisionnements" reguliers de mon compte et j'ai un solde chez mon operateur actuel. après appel au service client, je dois effectivement leur envoyer un recommandé avec AR pour recuperer ce solde. J'espère qu'ils seront reglo a ce niveau ;)
quand à la résiliation, normalement le nouvel operateur s'occupe de tout et à priori pas besoin de le faire de moi même (sauf pour mon solde)
0