PAIEMENT REJETÉ PAYPAL
axcdt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir alors j'ai un petit problème depuis quelque jours. en fait, je souhaite envoyer de l'argent à ma soeur (de l'argent qui est disponible sur mon solde paypal) et malheureusement quand j'effectue ce paiement ça me dit "paiement rejeté réessayer plus tard" ça fait 3-4 jours que j'essaye et ça me dirige vers cette page avec le message de paiement rejeté.
Pareil lorsque je souhaite transférer de l'argent qui est disponible de mon solde paypal, je veux virer ça sur mon compte bancaire et ça me dit pareil, qu'il faut que je réessaye plus tard. Je ne sais pas comment arranger ce problème...Merci d'avance pour vos réponses.
Pareil lorsque je souhaite transférer de l'argent qui est disponible de mon solde paypal, je veux virer ça sur mon compte bancaire et ça me dit pareil, qu'il faut que je réessaye plus tard. Je ne sais pas comment arranger ce problème...Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Paypal nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. réessayez plus tard
- Paypal nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. réessayez plus tard. - Forum Consommation & Internet
- PAYPAL : Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez - Forum Consommation & Internet
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard - Forum Facebook
- Enregistrer un compte bancaire sur paypal - Forum Réseaux sociaux
- Réessayer plus tard instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonsoir,